FANDOM

Les Sims 4 Collection #4
Packshot Les Sims 4 Collection 4
Éditeur(s) Electronic Arts
Date(s) de sortie 15 novembre 2016
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) PC et Mac
Media Code de téléchargement
Contrôle Clavier et souris
Évaluation PEGI : 12
Série Les Sims

Les Sims 4 Collection #4 est un pack sorti le 15 novembre 2016 contenant le pack d'extension Les Sims 4: Au Travail, le pack de jeu Les Sims 4: Destination Nature et le kit d'objets Les Sims 4: Soirées de Luxe.

Ne contenant que des extensions, cette collection nécessite d'avoir au préalable le jeu de base Les Sims 4 et d'avoir effectué toutes les mises à jour requises. La boîte ne contient aucun disque, uniquement un code de téléchargement, une connexion internet est donc requise pour l'installation du produit.

Description Modifier

Ajoutez de nouvelles façons de jouer à un prix fantastique avec Les Sims™ 4 Collection comprenant 1 pack d’extension, 1 pack de jeu et 1 kit d’objets. Contrôlez des lieux de travail avec de nouvelles carrières passionnantes, emmenez vos Sims faire du camping dans une destination totalement inédite et organisez une fête luxueuse.

Caractéristiques Modifier

Ajoutez de nouvelles façons de jouer. Inclut le pack d’extension Les Sims™ 4 Au Travail, le pack de jeu Les Sims™ 4 Destination Nature et le kit d’objets Les Sims™ 4 Soirées de Luxe.

Les Sims™ 4 Au Travail. Les Sims, au travail ! Contrôlez activement vos Sims au travail et déterminez s’ils passeront leurs journées à sauver des vies en tant que médecin audacieux, à résoudre des crimes en tant que détective intrépide, à fabriquer des inventions en tant que scientifique loufoque ou à créer leurs propres magasins pour tenter de devenir simflouzionnaire.

Les Sims™ 4 Destination Nature. Emmenez vos Sims faire du camping et explorer une toute nouvelle destination : Granite Falls. Aventurez-vous dans les bois pour découvrir de nouvelles surprises, dont des herbes extraordinaires et dangereuses, de nouvelles espèces de poissons, des insectes effrayants et... des ours ?

Kit d’Objets Les Sims™ 4 Soirées de Luxe. Organisez une fête luxueuse avec une grande variété de décorations extravagantes. Améliorez les garde-robes de vos Sims avec des robes éblouissantes et des tenues habillées vraiment élégantes. Avec la toute nouvelle table de buffet, vous pouvez choisir les délicieux plats servis à vos Sims et créer le centre de table idéal pour n'importe quel événement.

Lien externe Modifier