Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims Histoires

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims Histoires.jpg
Les Sims Histoires est un ensemble de trois jeux développés par EA Games et dérivés de la licence Les Sims. Bien qu'adoptant les graphismes de Les Sims 2, ces jeux sont indépendants les uns des autres et ne sont pas des extensions du jeu original, ils sont donc jouables sans le jeu de base Les Sims 2.

Contrairement à la série principale, ces jeux sont construit autour d'un scénario.

Les trois jeux sont :

Description Modifier

Jouez tous les moments importants de la vie de vos Sims dans une version facile à prendre en main et optimisée pour les ordinateurs portables.

Dans le tout nouveau et passionnant mode Histoire, vous pourrez accompagner votre Sim dans un scénario unique et fascinant dans lequel les histoires d’amour et les rebondissements ne manqueront pas. Dans le mode classique libre, vous créez vos Sims et choisissez la façon dont ils réaliseront leurs rêves lors des moments cruciaux de leur vie. Restez connecté en utilisant votre propre messagerie instantanée et vos emails tout en jouant. [1]

Différences avec Les Sims et Les Sims 2 Modifier

La grande différence vient de l’ajout du nouveau mode Histoire scénarisé, des spécifications optimisées pour les ordinateurs portables, et de la possibilité de jouer en mode fenêtré tout en utilisant votre messagerie instantanée et votre email pour rester connecté avec vos amis. [1]

Optimisation pour les ordinateurs portables Modifier

Le jeu fonctionne sur les ordinateurs de bureau ET sur les ordinateurs portables. Optimisé pour les ordinateurs portables signifie que le jeu ne nécessite pas de carte vidéo, que les commandes ont été conçues spécialement pour les ordinateurs portables avec une fonction de mise en pause automatique qui vous permet de commencer et d’arrêter facilement la partie lorsque vous ouvrez et fermez votre ordinateur portable. Le jeu fonctionne sur les deux types d’ordinateurs mais une attention particulière a été portée pour concevoir un jeu qui puisse être joué dans une fenêtre distincte tout en communicant avec des amis. [1]

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Présentation de Les Sims Histoires sur le site officiel

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard