Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims Histoires d'animaux

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims Histoires d'animaux
Jaquette Les Sims Histoires d'animaux.jpg
Développeur(s) Maxis
Éditeur(s) EA Games
Date(s) de sortie 21 juin 2007
Genre(s) Simulation / Gestion
Mode(s) Un joueur
Plateforme(s) Windows, Mac OS
Media DVD ROM
Contrôle Clavier et Souris
Évaluation ESRB: T
PEGI: 12+
Série Les Sims Histoires
Thème(s) Histoires d'animaux
Quartier(s) Bêtes de Scènes, Mascarade nocturne, Bois Jolis

Codes

Les Sims™ Histoires d'animaux est le deuxième volet de la ligne de jeux : Les Sims™ Histoires.

Description Modifier

Dressez les chiens et chats de vos Sims, jouez avec eux et faites de votre mieux pour les rendre heureux. Vous pouvez vous attendre à de nos nombreux rebondissement dans cette version facile à jouer des Sims, adaptée au ordinateurs portables.

Choisissez entre deux histoires différentes dans le mode Histoire où vous devrez faire face à de multiples défis lors des concours animaliers ou au fur et à mesure que vous découvrirez que vos animaux ont chacun leur propre personnalité.

Débloquez des récompenses en réussissant des objectifs pour vos Sims et vos animaux.

Dans le mode de jeu libre sans fin, créez vos Sims et leurs animaux, concevez et construisez leur maison et apprenez des tours à vos animaux. C'est vous qui contrôlez leur histoire. [1]

Caractéristiques Modifier

  • Deux histoires complètes en mode Histoire — Jouez sous les traits d'Alice qui doit gagner le concours canin local (et la récompense qui va avec) grâce à son adorable chien Sam afin de sauver sa maison. Ou découvrez Stéphane, le chef d'un grand restaurant dont la vie monotone va être chamboulée par l'arrivée de Diva, le chat trop gâté de sa cousine.
  • Le tout nouveau concours animalier — Vos Sims peuvent apprendre à leurs animaux à défiler et à gagner des récompenses en les guidant dans un parcours d'obstacle testant leur agilité : marcher sur une balançoire, traverser des tunnels ou sauter par-dessus des obstacles.
  • Mode de jeu sans fin — Vous créez vos Sims et leurs animaux (vous pouvez choisir parmi 70 races de chiens et 30 races de chats), accomplissez leurs désirs ou ruinez leurs espoirs. Vous racontez leur histoire.
  • Il n’a jamais été aussi facile de jouer sur votre ordinateur portable — Avec des raccourcis simples à utiliser et un système de pause automatique quand vous refermez/ouvrez votre ordinateur portable.
  • Soyez créatifs tout en restant connecté — Restez facilement en contact avec vos amis en utilisant vos propres systèmes de messagerie et d’email tout en jouant aux Sims.
  • Fait partie d’une nouvelle gamme de jeu amusante — Les Sims Histoires vous proposent également Les Sims Histoires de vie et bientôt Les Sims Histoires de naufragés !

Images Modifier

Vidéos Modifier

thumb|300px|left

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Les Sims Histoires d'animaux »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard