Fandom

Les Sims Wiki

Les Sims Medieval/Patch 1

< Les Sims Medieval

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le premier patch pour Les Sims Medieval est sorti le même jour que le jeu. Il corrige certains bugs et ajoute de nouvelles quêtes.

Liste des modifications Modifier

  • Nouvelle quête ! Contenu : génie - les Sims ont trouvé un génie dans une bouteille ! Vos héros pourraient faire bon usage de ses pouvoirs pour réaliser leurs souhaits les plus fous ou avoir pitié du génie et le libérer de son petit habitacle. C'est à vous de décider !
  • Nouvelle quête ! Crabe crapule : un mystérieux monstre à la forme de crabe réside sous la ville ! Qu'allez vous faire de cette bête ? Le souverain pourrait le forcer à devenir un puissant allié ou votre forgeron pourrait avoir d'autres idées plus créatives à son sujet.
  • Nouvelle quête ! Autodafés : les paysans sont en train de brûler des livres et vous devez les arrêter ! Allez-vous utiliser votre barde ou votre souverain pour apprendre aux paysans à lire ou bien votre sorcier et votre barde vont-ils essayer d'effrayer les paysans en leur faisant croire, grâce à la magie, que les livres sont vivants ?
  • Jouabilité : le golem ne devient plus invisible dans certaines situations.
  • L'espion gagnera désormais des points d'expérience lorsqu'il fera les poches.
  • Jouabilité : ajout de décrets pour les territoires conquis.
  • Ajustement : les Sims reçoivent maintenant systématiquement l'état d'esprit "S'amuse" lorsqu'ils font crac-crac.
  • IU : les flèches indiquent maintenant la vitesse à laquelle la Performance pour la quête augmente ou baisse.
  • Jouabilité : peut "Regarder" une pièce en train d'être jouée.
  • Jouabilité : la vitesse sélectionnée est maintenue après avoir changé de mode.
  • Jouabilité : ajustement du chronométrage des scènes alternatives se déroulant dans la salle de réception.
  • Jouabilité : les bardes peuvent gagner des simflouz en jouant une pièce.
  • Effet : Zzz ne continue pas lors que les Sims font crac-crac après une sieste.
  • Texte : un message est maintenant disponible pour indiquer les objets qui ont été échangés par bateau.
  • Ajustement : réduction du nombre de parts disponibles pour les grandes portions de nourriture.
  • Général : ajout de leçons pour jouer des pièces et pour les stands du marché.
  • Jouabilité : par défaut, les Sims dormiront jusqu'à ce qu'ils obtiennent l'état d'esprit Bien reposé.
  • Jouabilité : vous pouvez maintenant abandonner un plat en cours de préparation et commencer à préparer un autre *plat.
  • Jouabilité : il y a maintenant une période de grâce de 2 heures lors du sermon de 23h.
  • Texte : le montant parié est désormais indiqué lorsque vous pariez à la table de jeu.
  • IU : les traits des Sims préfabriqués peuvent être modifiés et ceux-ci ont désormais des traits visibles lorsque vous sélectionnez un héros pour un bâtiment.
  • Jouabilité : les enfants des Sims héros rentrent désormais à une heure décente.
  • Jouabilité : les Sims ne peuvent plus s'endormir lorsqu'ils sont dans la Fosse du jugement.
  • Jouabilité : les points faibles ne laissent plus des états d'esprit négatifs quand ils sont remplacés par un trait légendaire.
  • Général : leçon ajoutée pour "Patrouiller sur la route vers..."
  • Jouabilité : les acteurs recrutés doivent maintenant être payés.
  • Animation : résolution de plusieurs animations.
  • Jouabilité : les Sims religieux peuvent maintenant prier dans un endroit approprié.
  • IU : ajustement de plusieurs astuces lorsque vous survolez le texte.
  • Texte : la quantité de simflouz volés lorsqu'un Sim se fait agresser est indiquée dans le message.
  • Effet : les effets spéciaux de flammes sont corrigés.
  • IU : le bouton "Ajouter au panier" n'est pas actif lorsqu'aucun objet n'est disponible.
  • IU : les statistiques de l'objet sont disponibles lorsque vous survolez les recettes du forgeron.
  • Ajustement : la valeur des repas s'ajuste aux portions restantes.
  • Jouabilité : résolution des problèmes de résidus de "Quitter le jeu".
  • Effet : un feu apparaît pendant l'action "Se réchauffer les mains".
  • Jouabilité : la répétition des interactions sociales dans la file d'attente n'est pas possible.
  • Général : le jeu ne sauvegarde pas les changements annulés.
  • Jouabilité : les enfants peuvent s'entraîner davantage.
  • Effet : les effets spéciaux des sangsues ne disparaissent plus.
  • Ajustement : la valeur maximale des profits est proportionnelle aux objets vendus.
  • IU : correction de divers aspects du Panneau.
  • Jouabilité : les Sims négligés ne sont pas dégoûtés par la nourriture gâtée.
  • IU : l'option "Ajouter des ingrédients" est grisée lorsqu'il n'y a rien à ajouter.
  • Jouabilité : l'"Elixir de charme" provoque l'état d'esprit correspondant.
  • Audio : résolution de plusieurs effets sonores.
  • Jouabilité : impossibilité d'appeler les membres du foyer pour manger un repas gâté.
  • Jouabilité : l'autonomie du travail de forgeron est moins sujette aux erreurs.
  • IU : le bouton "Œil de l'Observateur" est désactivé en mode Royaume.
  • IU : son ajouté pendant l'action "Voir les édits".
  • Jouabilité : les Sims fatigués peuvent réaliser les interactions nécessaires.
  • IU : possibilité de sauvegarder les paramètres d'affichage pendant le didacticiel.
  • Jouabilité : Le sous-menu du prêtre n'est pas disponible pour les enfants.
  • IU : l'interface "Sélectionner un héros" n'est pas affichable en mode Vie.
  • IU : l'interface est mise à jour lorsque les affichages par défaut sont supprimés.
  • Jouabilité : le connétable n'est pas supprimé lorsqu'il ne peut pas réaliser une arrestation.
  • Jouabilité : les états d'esprits liés à la nourriture s'écrasent correctement.
  • Ajustement : l'état d'esprit "Mélodieux luth" apparaît lorsque le barde a atteint le niveau 5.
  • Jouabilité : l'état d'esprit "Apprécie la musique" n'évolue que lorsque la boîte à musique joue de la musique.
  • Jouabilité : le joueur est informé que le Sim ne peut pas se marier avant qu'il n'essaie de se marier.
  • IU : les simflouz sont correctement ajoutés pendant la réalisation de l'ambition "Des coffres bien pleins".
  • Jouabilité : un message "Concert récent" apparaît si le barde a gagné des simflouz lors d'une précédente prestation.
  • IU : la boîte de dialogue "Objet requis manquant" est plus facile à lire.
  • Graphismes : résolution de différents problèmes Z-fighting.
  • Jouabilité : ajustement des marqueurs sur la carte pour l'option "Activer le marqueur du Sim".
  • Jouabilité : les états d'esprits correspondants sont supprimés lorsque l'action "Au revoir Ivresse" est réalisée.
  • Jouabilité : écouter un "écho" engendre l'état d'esprit correspondant.
  • Jouabilité : ajustement et résolution de diverses quêtes.
  • Jouabilité : seuls les médecins peuvent déterminer le sexe d'un bébé.
  • Jouabilité : les Jacobans sont négativement impactés lorsque les proclamations sont déchirées.
  • Jouabilité : les prêtres pétériens peuvent faire crac-crac.
  • Jouabilité : ajustement de l'arrêt du sort de Croissance.
  • IU : ajustement de la longueur de la barre de points d'expérience.
  • IU : résolution de divers motifs de murs et de sols.
  • Jouabilité : les bandits menaçants ne peuvent pas être ignorés.
  • Ajustement : ajustement de l'option "Voler des fonds des boîtes aux messages".
  • Ajustement : réduction de l'aiguisement de l'épée de bandits.
  • Jouabilité : les marchandises non utilisées restent dans la cale du bateau.
  • Jouabilité : Rivalin ne peut pas être supprimé.
  • IU : les Fonds du trésor sont affichés dans les bâtiments correspondants.
  • Jouabilité : les bébés ne peuvent être invités dans un lieu.
  • Jouabilité : les Sims ne réagissent au souverain que lorsqu'ils sont dans son champ de vision.
  • Jouabilité : Haganon le vagabond ne parle pas des Vagabonds.
  • IU : ajustement de la couleur des marqueurs pour les responsabilités des marchands.
  • IU : résolutions diverses d'icones.
  • Jouabilité : les points d'expérience sont correctement distribués pour le Tournoi d'honneur : Faire échouer le champion de Belligeart.
  • Jouabilité : les interactions de bateau ne disparaissent plus après l'ouverture de la cale mais en fermant l'inventaire.
  • Jouabilité : le didacticiel "Œil de l'Observateur" ne s'interrompt plus.
  • Jouabilité : les rations ont été ajoutées aux recettes.
  • Routage : plusieurs itinéraires de routage non fonctionnels sont réparés.
  • Jouabilité : ingrédients de recettes de quêtes disponibles au magasin du village.
  • IU : l'option "Demander d'acheter" n'est plus disponible pour les enfants.
  • Jouabilité : augmentation du temps disponible pour gagner le concours de boisson lors du Tournoi d'honneur.
  • Jouabilité : les Sims ne peuvent désormais plus échapper aux arrestations en cuisinant.
  • Jouabilité : il est maintenant plus facile de voir qui a gagné au royalball.
  • Général : ajout d'une option de bascule pour désactiver la télémétrie.
  • IU : la valeur des corruptions est maintenant affichée.
  • Jouabilité : les Sims sanguinaires n'ont plus les états d'esprits "A perdu une bagarre" ou "Se faire frapper au visage" après avoir réalisé, sans se battre, une interaction négative avec un autre Sim.
  • Jouabilité : le livre de quête Fontaine de légende ne peut plus être vendu.
  • Ajustement : absoudre et convertir les Sims rapporte davantage de points d'expérience.
  • IU : le message est maintenant correctement affiché lorsqu'un Sim invite un autre Sim.
  • Graphismes : résolution de plusieurs affichages de messages qui s'affichaient incorrectement dans les vignettes.
  • Jouabilité : les Sims qui ont été tués alors qu'ils étaient en train de faire une quête ne reviennent plus à la vie.
  • Ajustement : moins de fragments de Gardange sont nécessaires pour fabriquer la Protection de l'ange.
  • Ajustement : le nombre de niveaux de combats perdus lors de blessures a été réduit.
  • Jouabilité : l'action Transmettre sa sagesse donne l'état d'esprit correspondant.
  • Jouabilité : les changements de vitesse sont basés sur les Sims contrôlés et non plus sur les Sims présents dans les foyers.
  • Ajustement : les Sims iront à la taverne plus souvent lorsque le serveur y est et est en train de travailler.
  • Jouabilité : le taux de réussite des opérations dépend de la concentration du médecin et non plus de celle du patient.
  • Jouabilité : si deux héros sont contrôlés, ils gagnent tous deux des points d'expérience lorsqu'ils s'entraînent ensemble à la Stratégie militaire.
  • Ajustement : le nombre de PE attribués augmente lorsqu'un Sim s'entraîne sur le mannequin d'entraînement.
  • Jouabilité : les Sims exécutant l'interaction Entraîner sur le mannequin d'entraînement reçoivent maintenant des PE.
  • Jouabilité : le Liquide de combustion est maintenant un poison.
  • Ajustement : un marchand ne peut "Demander d'acheter des produits" qu'une fois par Sim et par jour.
  • CUS : la couleur des yeux ne se mettait pas à jour correctement lors de longs séjours dans le CUS. Le problème a été résolu.
  • Mode Meubles : il est désormais impossible d'annuler lorsque la boîte de dialogue "Choisissez les matières à remplacer" est ouverte.
  • Jouabilité : les aliments frais ne sont plus entreposés avec la nourriture gâtée dans l'inventaire.
  • CUS : les options de couleur s'actualisent maintenant correctement dans la fonction de personnalisation de la couleur des yeux.
  • Jouabilité : deux alliances sont maintenant disponibles en temps voulu.
  • Jouabilité : certaines balises du plan indiquaient le mauvais endroit. Le problème a été résolu.
  • Jouabilité : les objets de l'inventaire ne peuvent plus être vendus lorsqu'ils sont utilisés.
  • Ajustement : le nombre de points de douleur acquis pour une opération est désormais basé sur la blessure la plus grave et non sur toutes les blessures.
  • Ajustement : les Sims ivrognes n'ont plus besoin de boire aussi souvent.
  • Ajustement : le nombre de simflouz nécessaire pour les interactions "Faire un pari" a augmenté.
  • Jouabilité : les forgerons et les marchands ont maintenant l'état d'esprit "A gagné des Simflouz" lorsqu'ils font un bénéfice.
  • Général : la partie sauvegardée n'est plus supprimée lorsque vous sélectionnez "Enregistrer sous..." juste avant d'accéder à Prévoir une tenue dans CUS.
  • CUS : le bouton Ajouter tenue ne modifie plus la couleur des cheveux dans Prévoir une tenue.
  • Quêtes : certains marqueurs affichaient le mauvais portrait de Sim pendant les quêtes. Le problème a été résolu.
  • Effet : les flammes de l'autel de cérémonie jacoban ont été réalignées.
  • UI : le magasin du village affiche maintenant le nombre correct d'alliances dans l'inventaire du Sim.
  • Jouabilité : dans certaines situations, les Sims pouvaient porter des enfants dans des endroits inappropriés. Le problème a été résolu.
  • Jouabilité : impossible de commencer de nouvelles quêtes si le royaume n'a pas de souverain.
  • Jouabilité : la réussite "Expert en vers" aboutit désormais lorsque le barde récite 50 poèmes.
  • IU : l'écran de fin de quête affiche désormais correctement le nombre de PE attribués par rapport à votre expérience actuelle.
  • Mode Meubles : les favoris sont désormais uniquement sauvegardés dans le dossier Favoris.
  • Jouabilité : les effets visuels de la récompense monétaire s'affichent désormais correctement lorsqu'un barde récite des poèmes.
  • IU : l'inspiration du barde peut maintenant être modifiée dans l'inventaire du Sim.
  • IU : date ajoutée pour les parties sauvegardées.
  • Mode Meubles : un Sim ne reste plus transparent lorsqu'il passe en mode Vie.
  • IU : l'inventaire se ferme désormais lorsque vous changez de Sim après avoir consulté les édits proposés dans la carte tactique.
  • Jouabilité : vous pouvez maintenant vendre des groupes d'objets en les faisant glisser vers le stand du marché.
  • Général : il est maintenant possible de sauvegarder la partie après avoir terminé une ambition et être passé au "niveau de l'Observateur" supérieur.
  • Texte : L'origine de l'état d'esprit "Désigné pour mourir" est désormais affichée.
  • Texte : problème de texte dans plusieurs langues résolu.
  • Mode Meubles : le berceau ne peut plus être placé dans des endroits non routables.
  • IU : le texte du plan du territoire n'est plus effacé si vous cliquez sur le territoire après avoir saisi un texte.
  • Mode Meubles : la carte tactique ne bloque plus lorsque vous accédez au mode Meubles depuis Résultats du vote.
  • IU : l'interaction Premier sommeil n'est plus exécutée lorsqu'il y a plusieurs interactions en attente et que la première est annulée.
  • Ajustement : combattre la Bête de la fosse permet maintenant de gagner des PE.
  • Jouabilité : le personnage non jouable boit maintenant l'anti-virus expérimental lorsqu'il est administré.
  • Jouabilité : les Simflouz acquis en vendant un objet dans le magasin du village vont maintenant au bon Sim.
  • IU : le bouton de quête devenait grisé dans certaines situations. Le problème a été résolu.
  • Jouabilité : des Sims peuvent maintenant rejoindre une interaction de stratégie militaire existante sur la carte tactique ou une partie de cartes existante à la table de jeu.
  • Jouabilité : les joueurs ne peuvent plus mettre une armure des quêtes précédentes via l'interaction Changer de tenue.
  • Jouabilité : les marchands ne peuvent plus Demander d'acheter des produits ou Corrompre les enfants.
  • Mode Meubles : problème de curseur lors de la sélection d'objets résolu.
  • Routage : l'achat d'objets artisanaux ne sera plus annulé s'il est effectué depuis un autre terrain.
  • Jouabilité : les Sims ne sont plus coincés en mer lorsqu'ils sont désactivés dans la quête Temps libre.
  • Jouabilité : les Sims restaient coincés dans certains objets. Le problème a été résolu.
  • Jouabilité : les Sims peuvent désormais supprimer des objets des forges d'autres terrains.
  • Jouabilité : le Sim contrôlé triche maintenant correctement lorsque l'utilisateur sélectionne l'interaction Tricher à la table de jeu.
  • Mode Meubles : les biens de tous les objets dotés d'un inventaire sont transférés vers l'inventaire du propriétaire du terrain.
  • Mode Meubles : les Sims ne passent plus à travers le plancher lorsque la caméra se trouve à un autre étage et le Sim continue lorsqu'il accède de nouveau au mode Vie.
  • Jouabilité : plusieurs problèmes de "plantage" dus à l'actionnement rapide d'une touche et de la souris résolus.
  • Mode meubles : il est désormais impossible de supprimer des objets requis dans l'inventaire de la famille lorsqu'il n'y a pas déjà un exemplaire sur le terrain.
  • Graphismes : différents problèmes de texture résolus.
  • Jouabilité : les Sims ne peuvent plus utiliser l'interaction Chasser la baleine sans la baleinière et le harpon.
  • Mode Meubles : impossible de placer le Placard "Manuel de Poulpatine" dans l'inventaire du foyer.
  • Général : les Sims ne gagnent plus systématiquement des PE lorsqu'ils exécutent certaines actions.
  • Jouabilité : le luth n'apparaît plus lorsqu'une des deux interactions "Jouer une chanson" en attente est annulée.
  • IU : problème de menu déroulant dans la fenêtre Raccourcis résolu.
  • Jouabilité : l'état d'esprit Potentiellement Ininflammable est désactivé après la quête du dragon.
  • Mode Meubles : la fonction "Vendre tout" de l'inventaire du foyer fonctionne correctement.
  • Jouabilité : le sorcier de niveau 1 ne peut pas lever les sorts de haut niveau.
  • Jouabilité : les ingrédients de quête retournent à l'inventaire si la création d'objet échoue.
  • Jouabilité : le sorcier jaloux peut participer à un duel.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard