Fandom

Les Sims Wiki

Les Urbz : Les Sims in the City

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Urbz GameCube.jpg

Version Nintendo GameCube de la jaquette

Urbz NDS.jpg

Jaquette version Nintendo DS

Les Urbz : Les Sims in the City est un jeu de simulation de vie sortie en 2004 sur la Nintendo GameCube, la PS2, la Xbox, le Gameboy Advance et la Nintendo DS. Il est le troisième jeu de la Série Sims sur console. Le groupe The Black Eyed Peas a traduit certaines de leurs chansons en Simlish, et ils apparaissent aussi en version Sims à Rue Tréclass, un lieu du jeu.

Objectif Modifier

L'objectif du jeu est de débloquer 9 lieux avec un Urbz et de construire sa réputation. Plus un Urbz a de réputation, plus il peut dévérouiller des lieux et des appartements, et il poura aussi dévérouiller des endroits inacessibles au début de la partie, que seule les habitants des lieux peuvent entrer au début. Ce sera utile pour pouvoir accèder aux fêtes que Darius organise. Pendant le jeu, le Urbz peut recevoir des messages de Darius et des habitants des lieux sur son XAM, un téléphone portable. Ils doivent aussi qu'ils se débarassent de vilains qui peuvent apparaitre à tout moment dans le lieu où le Urbz est.

LieuxModifier

Ceci est la liste des lieux disponibles (Gamecube/Xbox/PS2)Modifier

Ceci est la liste des lieux disponibles (GBA/NDS)Modifier

AppartementsModifier

Ceci est la liste des appartements :

  • 98th Ave, 3rd Floor (98ème avenue, 3ème étage)
  • Blankwood Towers (Tours Bellevue)
  • Darius Penthouse (appartement de Darius)

Les Personnages (GBA/NDS)Modifier

Ceci est la liste des personnages :

(Les mots entre les crochets sont les noms des groupes)

Darius met fin aux bagarres avant qu'elles ne commencent. Un allié de poids !

Une sale affaire à déterrer ? Le journaliste Amaury Plumard est sûrement déja sur le coup, une pelle à la main !

Assistante de recherche penseuse à mi-temps, Polly Nômes est cinglée, prétencieuse et outrageusement brillante.

Fashion victime de banlieue, Crystal est venue à Miniopolis pour voir du pays et récupérer quelques idées.

Raoul(prof. label clay) a une manière d'être et une confiance en lui assez déroutantes. Mais il est plutôt cool, Raoul(prof. label clay).

Gentil, un peu gâteux, Gaston Bovin est votre ancien patron. Mais il a totalement disparu de la circulation.

Le Dr Decaffay est le chef du centre médical de l'université. Il est beau, mais sérieusement hypocondriaque.

Si vous voyez en Tryphon un modèle d'honnêteté et de gentillesse, il sera ravi de vous vendre un bout de marécage.

Joey vient d'un endroit bizarre, de l'autre coté de Miniopolis. Il est surtout occupé à ne rien faire.

Steevy est un acteur, provisoirement serveur dans un restaurant de la banlieue. Ou peut-être le contraire...

Autrefois actrice, aujourd'hui réalisatrice et directrice du cinéma à mi-temps, Palma est issue de la vieille école.

Bob, c'est le genre costaud et silencieux. Un garçon doux comme un agneau, avec des idées farfelues plein la tête.

Personne ne joue du saxo comme King Cool. La musique, c'est toute sa vie !

Ewan est maçon. Il voit dans tout ce qu'il fait une chance de développer sa fibre artistique.

Alice est l'avocate et l'associée de Guillermo. Elle veut bien faire, mais sa naiveté maladive la perdra.

Sévère mais juste, le très talentueux Futo Maki est l'un des grands érudits de la ville.

Le commissaire Moulinarro est un policier efficace, un fin limier. Sympathique mais manque cruellement d'humour.

Léa est une rêveuse insolente et intelligente. Elle est concierge en chef à King Tower.

Depuiq qu'il a quitté SimVallée, Manuel a arrêté ses petits trafics illicites. Mais il reste un type assez louche.

Militante acharnée, Mama Sarbacane, avec son franc-parler, en fait plus en une journée que vous en trois vies.

Suzie Pernova est une étudiante qui a du mal à trouver sa voie. Cette année, c'est la physique. Mais l'an prochain...

Rendu presque fou par deux siècles d'errance, Hector est un fantôme en quête du repos éternel.

Spécialiste des babioles à SimVallée, Emma Haus est venue à Miniopolis faire fortune en vendant sa camelote.

Ancienne maître-nageuse, Barbara Scooley est la reine du fitness. Elle dirige le centre très prisé de King Tower.

Jack a une très haute opinion de lui et de ses milk-shakes. Alros, gare à ce que tu lui dis !

Rocky a un penchant pour la méchanseté. Mais montrez-lui que vous êtes un dur et il vous appréciera peut-être.

Jay n'a pas de temps à perdre...surtout pas avec toi. Alors, dis ce que tu as à dire, mais fais vite.

Dotée de pouvoir magique, Madame Lezastres a toujours de bons conseils pour les êtres en proie à la confusion.

L'abus de soleil et d'eau salée a rendu l'ancien capitaine Lucien Narval un peu désorienté, voire cinglé.

Brigitte est l'une des personnes les plus chaleureuses qui éxiste...mais surtout avec les animaux.

Guillermo Péhas...rien ni personne ne résiste à cet avare richissime.

En quittant sa campagne, Carole a découvert des choses complètement nouvelles pour elle...comme le travail !

Fernand est un gentil vieux monsieur, un peu dure de la feuille. Une disscussion avec lui peut vite prendre une étrange tournure...

Bill est le plus bavard des jumeaux Bayou. Il partage la passion de frérot pour les inventions déjantées.

Difficile de trouver quelqu'un d'aussi doué, intrépide et déjanté que notre foraine locale, Roxanne Moxie.

Beau gosse, doué et charmant, Léo est le fils de Guillermo. Facil à détester, il est difficile de l'ignorer.

Les personnages (Gamecube, XBOX et PS2)Modifier

Gare CentraleModifier

Parc AdonfModifier

Pont Du Qartier SudModifier

Allée GasoilModifier

Plage OloinModifier

Neon EstModifier

La FonderieModifier

Monts DiamantModifier

Rue TréclassModifier

Tous les Sims de la rue Tréclass sont issus du groupe The Black Eyed Peas, à l'exception de Polo.

Sans quartier spécifique Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard