FANDOM

Les Sims 2
Lilith Simpa
Lilith Simpa
Lilith raconte à qui veut l'entendre que sa sœur a plus de chance qu'elle. Mais tout le monde sait qu'il n'en est rien.
Identité
Nom Lilith Simpa
Sexe Femme Femme
Âge Adolescent
État civil En couple
Famille Simpa
Parent(s) Daniel Simpa Oncle, Mary-Sue Simpa Oncle
Fratrie Angela Simpa Jumelle
Amour(s) Dirk Dourève En couple
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Roux Roux
Yeux Yeux Verts Verts
Personnalité
Signe Verseau Verseau
Aspiration Aspiration Popularité Popularité
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Montsimpa

Lilith Simpa est une Sim apparaissant dans Les Sims 2. Elle est la fille de Daniel et Mary-Sue Simpa ainsi que la sœur jumelle d'Angela Simpa. Elle vit avec toute sa famille dans une grande maison à Montsimpa.

Lilith et Angela sont complètement opposées que ce soit dans leur comportement mais aussi dans leur style vestimentaire, et leurs prénoms révèlent aussi cette opposition. Lilith (nom d'une femme démon) est une adolescente rebelle et habillée de façon gothique alors que Angela (venant de « Ange ») est une fille modèle et est habillée d'une robe aux motifs fleuris. Elles sont toutes les deux ennemies.

Paradoxalement, Lilith a une relation amoureuse avec Dirk Dourève, un garçon sans problèmes aimant beaucoup la lecture et qui présente plutôt des similitudes avec Angela, alors qu'Angela, elle, a une relation amoureuse avec Kevin Hasseck, un garçon quelque peu rebelle et qui présente plutôt des similitudes avec Lilith.

Elle est à 10 jours de devenir une adulte au début du jeu et elle est passionnée par le sport

Anecdote Modifier