Fandom

Les Sims Wiki

Limousine

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Une limousine est un véhicule disponible dans Les Sims, Les Sims 2 et Les Sims 3.

La limousine dans Les Sims Modifier

Dans Les Sims, la limousine est le véhicule de covoiturage lorsqu'un Sim atteint le sommet de certaines carrières.

Dans Les Sims: Surprise-partie, lorsque Drew Carrey vient à une fête, il arrive en limousine.

Dans Les Sims: Superstar, lorsqu'un Sim est une star, le taxi sera une limousine blanche ou rose.

La limousine dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, une limousine vient chercher un couple de jeunes mariés pour leur lune de miel.

La limousine est aussi un véhicule de covoiturage pour les Sims ayant atteint un niveau élevé de certaines carrières.

Un adolescent qui fait le mur avec un ami sera parfois cherché par une limousine.

La limousine dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, une limousine noire est le véhicule de covoiturage pour les Sims ayant atteint le niveau 8 de la carrière des affaires ou le niveau 10 de la carrière criminelle et est utilisée comme taxi pour les Sims ayant atteint le niveau 6 de la carrière politique. Une limousine blanche est le véhicule de covoiturage pour les Sims ayant atteint le niveau 10 de la carrière politique. Un Sim ayant atteint le niveau 10 de la carrière musciale auront une limousine bleue s'il s'agit d'un homme ou rose s'il s'agit d'une femme.

Dans Les Sims 3: Accès VIP, un Sim avec un haut niveau de célébrité et ne possédant pas de voiture se déplacera en ville en limousine.

Dans Les Sims 3: Générations, les adolescents vont au bal de fin d'année en limousine.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard