FANDOM

Dans Les Sims 3: Animaux & Cie, les animaux possèdent aussi des traits de caractère, ils peuvent en avoir jusqu'à 5. Trois sont attribués et deux peuvent ensuite s'ajouter après dressage, ils sont alors entourés de vert dans le panneau d'animalogie.

Liste des traits Modifier

Traits

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

A Modifier

Agile Icône Cheval
Trait Agile
Les chevaux agiles sont habiles et forts ; ils adorent sauter des obstacles. Ils font de fantastiques concurrents pour les concours d'obstacles, mais s'ennuient s'ils ne sont pas actif.
Agressif Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Agressif
Les animaux agressifs ne sont pas vraiment méchants ; ils ont juste une mauvaise attitude lorsqu'ils interagissent avec d'autres animaux. Une mauvaise attitude qui les amène généralement à se battre.
Aime nager Icône Chien
Trait Aime nager
Contrairement à ce que les gens pensent, certaines races de chiens n'aiment pas nager. Cependant, lorsqu'ils ont ce trait de caractère, les chiens ne se lassent jamais des baignades !
Amical Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Amical (animaux)
Les animaux ayant le trait de caractère Amical s'entendent mieux avec les autres animaux et ont aussi généralement de meilleurs relations avec leurs Sims.
Aventureux Icône ChienIcône Chat
Trait Aventureux
Les animaux aventureux sont très curieux et adorent explorer de nouveaux endroits.

B Modifier

Bruyant Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Bruyant
Les animaux bruyants s'expriment beaucoup et fournissent un accompagnement très spécial lorsque les Sims jouent des instruments.

C Modifier

Calme Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Calme
Les animaux calmes ne font pas beaucoup de bruit.
Chasseur Icône ChienIcône Chat
Trait Chasseur
Les animaux ayant le trait de caractère Chasseur sont très efficaces pour guetter et attraper leurs proies.
Courageux Icône Cheval
Trait Courageux (animaux)
Les chevaux courageux ont une double dose de courage qui les aide à gérer le chaos des arroseurs, feux d'artifice, alarmes anti-cambrioleurs et autres objets terrifiants de la vie quotidienne.

D Modifier

Déteste sauter Icône Cheval
Trait Déteste sauter
Certains chevaux préfèrent garder leurs sabots sur le sol. Quand un cheval déteste sauter, il refuse plus souvent de sauter et est moins bon que les autres lors des concours d'obstacles et de cross. Il risque même de défouler sa colère sur vos nouveaux obstacles d'entrainement !
Destructeur Icône ChienIcône Chat
Trait Destructeur
Qu'ils détruisent des meubles ou qu'ils creusent des trous dans le jardin, les animaux destructeurs sèment le chaos où qu'ils soient !

F Modifier

Fidèle Icône Chien
Trait Fidèle
"Le chien est le meilleur ami du Sim" est un dicton qui se vérifie ! Les chiens fidèles adorent passer du temps avec leurs Sims et interagir avec eux. Ils semblent même apprendre les compétences plus vite que les autres chiens.
Fier Icône ChienIcône Chat
Trait Fier
Les animaux fiers se croient mieux que les autres et font de leur image leur première priorité ; ils ne supportent pas d'avoir une mauvaise hygiène.

G Modifier

Génie Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Génie (animaux)
Les génies ont l'esprit vif. Ils apprennent les compétences et les nouveaux traits de caractère rapidement et s'entendent bien avec les animaux et Sims ayant le même trait de caractère.

I Modifier

Indépendant Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Indépendant
Non seulement les animaux indépendants préfèrent être seuls, mais ils s'amusent plus en jouant tout seuls qu'au sein d'un groupe important ou dans d'autres situations sociales.

J Modifier

Joueur Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Joueur
Les animaux joueurs veulent toujours s'amuser et ont une attitude insouciante.

N Modifier

Nerveux Icône ChienIcône Chat
Trait Nerveux
Les animaux nerveux sont anxieux et sursautent facilement.
Nerveux Icône Cheval
Trait Nerveux (chevaux)
Les chevaux nerveux voient le danger partout et peuvent être surpris par les choses les plus insignifiantes. Ils ont tendance à bien s'entendre avec les Sims névrosés, qui ont le même problème.
Non-destructeur Icône ChienIcône Chat
Trait Non-destructeur
Les animaux non-destructeurs sont très doux. Ils ne détruisent jamais les meubles et ne creusent pas de trous dans le jardin.
Non-dressé Icône Cheval
Trait Non-dressé
Les chevaux non-dressés n'ont pas l'habitude d'avoir une selle et un Sim sur leur dos. Ils doivent être sellés et montés un certain temps par un Sim de confiance avant d'accepter n'importe quel cavalier.

O Modifier

Obéissant Icône Cheval
Trait Obéissant
Les chevaux obéissants sont plus enclins à faire ce que veut un Sim que les autres chevaux. Ils acceptent facilement les souhaits d'un Sim, même s'ils ne le connaissent pas très bien.

P Modifier

Paresseux Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Paresseux
Les animaux paresseux adorent s'allonger ou rester au même endroit car ils se fatiguent facilement.
Peur de l'eau Icône Chien
Trait Peur de l'eau (animaux)
Les chiens qui ont peur de l'eau ont une aversion naturelle pour tout ce qui est aquatique. Ils ne sont vraiment pas heureux dans l'eau.

R Modifier

Rapide Icône Cheval
Trait Rapide
Les chevaux rapides sont des démons de la vitesse du royaume animal. Ils adorent être au galop et ont un talent naturel pour la course, mais ont besoin de beaucoup d'exercices pour être satisfaits.
Rustre Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Rustre
Les animaux rustres sont des goinfres voraces ; cela ne les dérange pas de fouiller dans les ordures ou de boire dans les toilettes.
Rétif Icône Cheval
Trait Rétif
Les chevaux rétifs sont têtus et ne s'entendent pas avec les Sims. Ils n'aiment pas être approchés par des Sims qu'ils ne connaissent pas... ou même par les Sims qu'ils connaissent.

S Modifier

Soigné Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Soigné (animaux)
Les animaux soignés sont naturellement propres et adorent qu'on les lave.
Stupide Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Stupide
Les animaux stupides ont tendance à oublier ce qu'ils étaient en train de faire et se laissent distraire facilement. Ils ont du mal à apprendre de nouvelles compétences et traits de caractère, mais ils s'entendront bien avec les Sims étourdis.
Surexcité Icône ChienIcône Chat
Trait Surexcité
Les animaux surexcités sont hyperactifs et n'aiment pas rester au même endroit. Ils peuvent récupérer de l'énergie plus rapidement et leur énergie diminue plus lentement.

T Modifier

Timide Icône ChienIcône ChatIcône Cheval
Trait Timide (animaux)
Les animaux ayant le trait de caractère Timide préfèrent être avec leur Sim ; cela les rend particulièrement heureux. Etre avec d'autres animaux et Sims les rend un peu nerveux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard