FANDOM

The Sims Social, comme Les Sims 3 et Les Sims Medieval, intègre un système de traits de caractère. Il est possible d'en choisir un seul à la création du Sim, puis 6 autres pourront être débloqués et achetés (différents de ceux disponibles à la création du Sim).

Traits à la création Modifier

Athlétique
Pour les Sims athlètes, la vie n'est pas un voyage mais un triathlon, et ils sont décidés à arriver premier.
Créatif
Les Sims créatifs aspirent à saisir la beauté cachée de la vie. Et ils adorent le point de croix.
Nuisible
Vendraient leur propre mère pour le plaisir de pouvoir la racheter et la revendre à nouveau !
Sociable
Soit les Sims sociables sont le centre d'attention, soit il font de leur mieux pour l'être.
Rock
Maîtres du air guitar et de la chansonnette sous la douche, ils peuvent parfois apprendre un véritable instrument.
Romantique
Pour eux, tomber amoureux est aussi évident que leur charme naturel. Attention aux Coeurs brisés !
Taciturne
Plus souvent perdus dans leurs pensées qu'en grande conversation, ils préfèrent leur propre compagnie.
Ploutocrate
Pour les Sims ploutocrates, l'argent n'est pas tout. C'est bien plus important encore.
Geek
Pensez à une série de SF, ce Sim a forcément le coffret collector avec le livret en édition limitée.

Traits à acheter Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard