FANDOM

Le Lit-coeur Vibromatic est un lit dont la tête est en forme de coeur, introduit dans Les Sims: Ça vous change la vie, Les Sims 2: La Vie en Appartement et Les Sims 3: Inspiration Loft.

Le lit-coeur dans Les Sims Modifier

Logo Les Sims Ca vous change la vie
Lit-coeur Vibromatic
Lit-coeur Vibromatic
"Notre lit à vibrations en forme de coeur a remporté un succès tellement foudroyant dans les hôtels spécialisés pour jeunes mariés, que nous avons décidé de le mettre à la portée de tous," déclare sa créatrice Juliette Demoncoeur. "Le moteur produisant les vibrations est de fabrication suédoise, et nous avons effectué des tests avec des mannequins de 150 kg pour renforcer les ressorts, à la satisfaction générale." Livré avec parure de draps de soie et oreillers assortis.
Achat Oui
Prix 4 500 §
Type Energie
Taille 3x2

Le lit-coeur vibromatic est introduit avec le disque additionnel Les Sims: Ça vous change la vie.

Il permet aux Sims de faire crac-crac et donc d'avoir des chances d'avoir un enfant. En effet, après avoir fait crac-crac, il sera parfois proposé si le couple souhaite un enfant.

Ce lit a la particularité de vibrer, chaque utilisation de cette fonction compte 20 §. La famille Mashuga est la seule famille pré-créée disposant de ce lit d'entrée de jeu.

Si le disque additionnel Les Sims: En vacances est installé, ce lit peut être placé sur des terrains de vacances.

Le lit-coeur dans Les Sims 2 Modifier

Logo Les Sims 2 La Vie en Appartement
Lit double "Plus Romantique Tu Meurs"
Votre vie amoureuse est un fiasco ? Cela n'arriverait pas avec un lit double "Plus Romantique Tu Meurs" dans votre chambre ! Votre partenaire sera positivement emballé(e) par ce grand lit double luxueux avec ses vibrations agréables idéales pour soigner les muscles douloureux. Vous ne vous détendrez plus jamais de la même façon.
Achat Oui
Prix 3 100 §
Type Energie
Taille 3x2

Le lit-coeur est introduit avec le disque additionnel Les Sims 2: La Vie en Appartement et se nomme Lit double "Plus Romantique Tu Meurs".

Une fois qu'un Sim se détend dessus, il peut activer les vibrations et peut aussi allumer la lumière au niveau du coeur. Ce lit permet d'augmenter plus facilement la relation romantique avec un Sim.

Le lit-coeur dans Les Sims 3 Modifier

Vibromatic LN3000
Vibromatic LN3000
à compléter
Achat Oui
Prix 4 000 §
Type Energie
Taille 3x2

Le lit-coeur vibromatic est introduit avec le kit d'objets Les Sims 3: Inspiration Loft et porte le nom de Vibromatic LN3000. Son apparence est similaire à celle du lit-coeur de Les Sims 2: La Vie en Appartement.

Lorsque la vibration est activée, un Sim en train de "Rêvasser" sur ce lit aura des bulles de pensée liées à des situations amoureuses.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard