Fandom

Les Sims Wiki

Logique

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La logique dans Les Sims Modifier

La logique dans Les Sims 2Modifier

La logique est une des sept compétences de base dans Les Sims 2. Une bonne logique est essentielle dans des carrières comme la médecine ou les sciences. Il est possible de développer sa logique avec un jeu d'échecs, un télescope, la bibliothèque éducative ou encore le jeu d'éveil Géométruc Junior pour les bambins. La compétence logique est plus facile à apprendre aux Sims feignants comme les Capricornes.

La logique dans Les Sims 3Modifier

Compétence Logique (Les Sims 3).png
Dans Les Sims 3, l'ont peut acheter un livre pour améliorer la compétence Logique d'un Sim, ou s'entrainer ou défier quelqu'un avec une table d’échecs.

Les Sims ayant le trait de caractère génie apprendrons la compétence plus facilement.

Défis Modifier

  • Grand maître: Les grands maîtres des échecs ont atteint le convoité cinquième niveau du circuit des échecs de compétition. Ils restent alors assis sur leur trône, observant de haut leurs victimes. Ceux qui défient les grands maîtres des échecs aux échecs améliorent leurs capacités logiques et aux échecs plus rapidement.
  • Explorateur du ciel: Les explorateurs du ciel on découvert 20 corps célestes à travers leur télescope. Leur connaissance approfondie des cieux leur permettent de discuter des étoiles avec leurs amis et voisins.
  • Professeur extraordinaire: Les professeurs extraordinaires ont passé au moins 20 heures à enseigner à d'autres Sims. Leur enseignement est donc bien plus efficace.
  • Professeur de compétence: Les professeurs de compétence ont passé au moins 30 heures à donner des cours de compétence à d'autres Sims. Ils sont donc bien plus efficaces que les autres Sims lorsqu'ils enseignent des compétences.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard