Fandom

Les Sims Wiki

Lolita Gothik

3 375pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les Sims 3.png
Lolita Gothik
Lolita Gothik.jpg
Identité
Nom Lolita Gothik Décédée
Sexe Femme.png Femme
Âge Jeune adulte.png
Famille Gothik
Parent(s) Inconnus
Apparence
Sous-type Icône Fantôme (Les Sims 3).png Fantôme
Peau Claire Claire
Poids Mince Mince
Cheveux Châtains Châtains
Yeux Gris Gris
Personnalité
Traits Grande gamine Grande gamine
Baisers divins Baisers divins
Rat de bibliothèque Rat de bibliothèque
Plus que romantique Plus que romantique
Charismatique Charismatique
Souhait Des mots et des doigts en or Des mots et des doigts en or
Préférences Pop Pop
Cookies Cookies
Jaune Jaune
Autres informations
Apparition Les Sims 3
Jouabilité Décédée
Cause du décès Décès Electrocution.png Electrocution
Quartier Sunset Valley

Lolita Gothik est une Sim décédée et enterrée dans le manoir des Gothik dans Les Sims 3 à Sunset Valley. Elle est décédée par électrocution comme en témoigne son fantôme de couleur jaune.

Bien que Lolita porte le nom "Gothik", elle est absente de l'arbre généalogique de la famille. Sa relation exacte avec la famille Gothik, s'il existe une relation, est inconnue.

Du fait qu'elle se nomme Gothik mais qu'elle ne se trouve pas dans la généalogie de la famille, certains joueurs pensent que Lolita a été la première femme de Victor Gothik, de Samuel Gothik ou de Gunther Gothik.

Il est possible qu'elle soit la fille de Samuel Gothik car elle partage les mêmes préférences que ce dernier ou alors il ne s'agit que d'une coïncidence. Par contre, sa mère ne peut pas être Olivia Gothik car elle est trop jeune pour avoir une fille de l'âge de Lolita contrairement à Samuel Gothik.

Une autre théorie voulait que Lolita soit en réalité Frida Gothik, la soeur de Gunther, qui, pour une raison inconnue, aurait changé de nom et aurait été oubliée dans l'arbre généalogique. Cette hypothèse était d'autant plus renforcée par la version allemande du jeu dans laquelle Lolita Gothik se nomme Frieda Grusel, soit le même nom allemand que Frida Gothik. Au final, cette théorie a été démentie par le disque additionnel Les Sims 3: Super-pouvoirs qui introduit Frida à Moonlight Falls.

Galerie Modifier

AnecdotesModifier

  • Son nom est peut-être une référence à la jeune fille dans le roman Lolita écrit par Vladimir Nabokov. Ses traits rat de bibliothèque, grande gamine et baisers divins sont similaires à la description du narrateur de la personnalité du personnage principal du roman. De plus, l'auteur de ce roman porte le même prénom qu'un autre membre de la famille Gothik, Vladimir Gothik. Son nom pourrait aussi avoir un lien avec la mode japonaise "Lolita".
  • Elle a les mêmes préférences que Samuel Gothik et Olivia Gothik.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Lolita Gothik »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard