Fandom

Les Sims Wiki

Lunar Lakes

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 3 Store.png
Lunar Lakes
Lunar Lakes.png
Echoués dans un monde étranger suite à une panne de leur vaisseau spatial, les survivants, menés par leur capitaine Anthony Cross, ont utilisé des technologies de leur monde d'origine et du cristal de la planète étrangère pour survivre. Après quelques générations, ces Sims intrépides ont construit des routes, développé une agriculture et établi une colonie prospère.
Icône reflet Lunar Lakes.png
Lunar Lakes est un monde à télécharger sur Les Sims 3 Store pour 2450 SimPoints. Ce monde est disponible depuis le 16 février 2012.

Annonce Modifier

« EA annonce aujourd’hui que Les Sims 3 Lunar Lakes est désormais disponible en téléchargement exclusif sur Les Sims 3 Store. Prenant place sur une nouvelle planète fascinante faite de mystères et d’inconnues, Les Sims 3 Lunar Lakes est l’un des mondes les plus originaux créés pour Les Sims 3. Après s’être installés sur cette planète étrangère suite à une panne de leur vaisseau spatial, il y a de ça plusieurs générations, les Sims ont travaillé dur pour développer une société prospère sur Lunar Lakes. Leurs travaux enfin terminés avec les routes, écoles, entreprises et agriculture en état de fonctionner, les Sims se sont installés dans trois zones du monde. La première est une plaine appelée « Spaceship Plain » construite sur l’ancienne zone des vaisseaux spatiaux. La deuxième zone est une colonie pleine de cratères où les fermiers bohèmes vivent le long des rives des lacs à l’eau fraîche. La dernière zone a été établie par une bande de trainards qui vivent aux abords de la société, à la poursuite de leurs propres rêves créatifs. Les joueurs auront l’occasion d’explorer les souterrains de Lunar Lakes et découvrir les mystères qui ne demandent qu’à être révélées sur cette planète. Parmi les lieux en vue sur cette dernière, on peut citer le laboratoire scientifique, qui a été construit sur les restes d’un vaisseau accidenté. Les Sims sont nombreux à travailler dans ce laboratoire, et ont réalisé un grand nombre de découvertes scientifiques fascinantes concernant la planète. Par exemple, le monde est entièrement alimenté par des cristaux extraterrestres enfouis sous les roches de la planète. Grâce à l’excavation, les Sims ont découvert ces cristaux et leur importance dans la vie qu’ils apportent à Lunar Lakes. Les Sims ont aussi découvert que l’Arbre de la Prospérité, une plante exotique pourvue de fruits qui donnent aux Sims des bonus de compétence lorsqu’ils sont mangés. »

Caractéristiques Modifier

  • Explorez un nouveau monde unique - Rencontrez de nouveaux Sims, visitez de nouveaux endroits et découvrez l'univers de Lunar Lakes !
  • Des objets inédits exclusifs - Personnalisez votre jeu avec des dizaines de nouveaux objets et vêtements exclusifs disponibles uniquement dans Lunar Lakes.
  • De nouveaux endroits exclusifs – Lunar Lakes est rempli de nouveaux endroits et terrains. Où vous mèneront vos explorations ?
  • Découvrez les secrets de cet étrange nouveau monde en vous lançant dans la carrière scientifique et en travaillant au Périgée, l'énorme vaisseau spatial qui a amené les Sims sur la planète il y a très longtemps.
  • Souvenez-vous des mondes délaissés en visitant des parcs clos évoquant l'atmosphère de Sunset Valley, Appaloosa Plains, Hidden Springs et bien d'autres mondes.
  • Explorez la mine de cristal et découvrez des pierres et pierres précieuses rares.
  • Aidez la colonie à prospérer en vous occupant des légumes au jardin municipal.
  • Emmenez les enfants s'amuser au Terrain de jeu et parc de l'ombre.
  • De nouveaux Sims aux histoires inédites - Echoués dans un monde inconnu, vos Sims doivent utiliser le pouvoir de la science pour prospérer ! Vont-ils créer une civilisation utopique ou entrer dans des conflits au sujet des ressources ? Quels mystères renferme la périphérie de la colonie ? Quelles que soient les réponses, une chose est sûre : les Sims que vous rencontrerez à Lunar Lakes ont tous des histoires absolument extraordinaires.
  • Une nouveauté : l'Arbre de prospérité – Enrichissez votre jeu avec un objet inédit qui fournit des avantages. Cette plante exotique est composée de cristaux flottants et change de forme tout au long de la journée. Jouez avec l'Arbre de prospérité et vos Sims pourront acquérir des compétences plus rapidement. Découvrez dès aujourd'hui les secrets de cet arbre étrange !

Familles Modifier

Familles connues Modifier

  • Famille Ansari
    • Biographie: Kara est malheureuse et rêve d'argent, de pouvoir et de prestige... dommage qu'elle soit mariée à un fermier ! Etre fermier convient très bien à Raja... pour l'instant. En effet, il a l'ambition secrète de devenir un grand maître du Mal et de dominer le monde ! Rusé, mystérieux et fin connaisseur des technologies, Raja n'a pas révélé ce projet à sa femme.
  • Famille Alto
    • Biographie: Descendant du prestigieux clan des Alto, Trenton n'est plus apprécié par ses voisins riches et puissants. Sa femme, par contre, est encore au centre de l'attention. Trenton continuera-t-il à se reposer sur les relations de son épouse, ou va-t-il se démarquer et se refaire un nom tout seul ?
  • Famille Bayless-Willheim
    • Biographie: Les plaisirs simples de la vie sont la base de la relation d'Anaïs est Stefan. De la bonne nourriture, de bons amis et des fêtes endiablées sont les piliers de ce couple très amoureux.
  • Famille Chimère
    • Biographie: Grande solitaire et électron libre, Noela mène une vie dangereuse et pleine d'intrigues car c'est une criminelle ! Jeune et indépendante, elle a toujours réussi à échapper à la justice, mais pour combien de temps ?
  • Famille Cross
    • Biographie: Le pouvoir, la richesse et l'influence sont les fondements de l'union de Patricia et Alexander. Dommage qu'ils n'accordent plus d'importance à l'amour et au partage. La principale préoccupation de Patricia est de mener à bien ses projets politiques, tandis qu'Alexander passe ses journées au laboratoire. L'étincelle de leur passion disparue pourra-t-elle être rallumée, ou continueront-ils à mener deux vies séparées sous le même toit ?
  • Famille Hébert-Goode
    • Biographie: Gloria et Arthur ont eu un véritable coup de foudre ! Leur passion commune pour les livres et la musique les a particulièrement rapprochés et leurs fiançailles ont été annoncées six petites semaines après leur rencontre. Arthur travaille dur pour offrir une belle vie à sa future femme, mais les contraintes quotidiennes d'un salarié ne sont peut-être pas faites pour lui ...
  • Famille Loveland
    • Biographie: Amelia est à la recherche du grand amour ... mais ce dernier ne semble pas la chercher ! Dans un monde rempli de tant de célibataires intéressants, pourquoi aucun d'entre eux ne la regarde ?
  • Famille Plènozas
    • Biographie: Christina est une scientifique brillante qui est juste un peu égocentrique... elle a créé des clones d'elle-même afin d'avoir la famille "parfaite". Mais ses enfants clonés s'éloignent d'elle au fur et à mesure qu'ils grandissent. Christina gardera-t-elle sa famille unie par tous les moyens, ou va-t-elle accepter que ses clones aient une vie et des rêves bien à eux ?
  • Famille Sekemoto
    • Biographie: Les Sekemoto sont des as de la science ! Gretel est une géologue de haut vol et Len est un grand astronome. Ensemble, ils s'épanouissent dans leur passion pour la science tout en élevant leur fils très doué.
  • Famille Vanderburg
    • Biographie: Sofia est convaincue que tout le monde devrait avoir le droit de se consacrer à sa véritable passion ! Elle a toujours été contre les institutions et l'autorité, mais est aujourd'hui attirée par un soldat... Sofia pourra-t-elle concilier ses valeurs et ses sentiments pour Michael Tomyoy ?
  • Famille Wolff-Cruz
    • Biographie: Franco est un rêveur simple qui mène une vie ordinaire dans une petite maison en périphérie de la ville. Il préfère rester seul et s'intéresse à la manière dont ses ancêtres vivaient sur leur planète d'origine. Même si sa solitude ne l'a jamais dérangé, il a remarqué une fille qu'il croise souvent à la bibliothèque. Trouvera-t-il le courage de lui parler ?

Nouvelles familles Modifier

Images Modifier

Anecdotes Modifier

  • La communauté avait été sollicitée à travers un sondage sur le site officiel afin de choisir le nom de ce monde parmi différents choix (Aurora Terra, Celestial Craters, Cosmic Crater, Starfall Span, Aurora Craters, Crystal Craters). Aurora Terra est le nom ayant reçu le plus de votes, mais ce nom n'a finalement pas été approuvé et il a fallu en changer.
  • Lunar Lakes ressemble à un quartier du jeu Les Sims 2 : Zarbville.

Liens externes Modifier

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard