FANDOM

Pour la carrière médecine, voir Médecine
Médecin

Le médecin utilise des sangsues pour soigner les malades, les préparant ainsi à recevoir les médicaments médiévaux préparés sur sa table.

Le médecin est un des héros disponible dans Les Sims Medieval.

Description Modifier

Au moyen-âge, les conditions de vie sont propices aux épidémies, le rôle du médecin est donc central pour la bonne marche du royaume. Il utilise pléthore de remèdes avancés pour l'époque : il applique des sangsues, administre des potions et à l'occasion pratique la chirurgie quand il n'a pas de remèdes plus efficaces. Pendant son temps libre, il parcourt le royaume à la recherche d'herbes qu'il pourrait revendre ou utiliser dans ces remèdes.

Soins du médecin et des autres héros :

-Le medecin peut soigner les sims en administrant un remède, utilisant la table d'opération et en donnant les premiers soins. Les autres sims peuvent aussi lui acheter des médicaments.

-La sorcière de niveau 5 minimum peut se soigner et soigner les autres sims avec le sort guérir. Lorsque vous jouez avec un autre sim et que vous vous approchez d'elle, elle peut vous lancer ce sort aléatoirement.

-L'espion peut fabriquer la potion "mélange coagulant" qui réduit la gravité d'une blessure. Lorsque vous ne le contrôlez pas, vous pouvez lui acheter cette potion.

-Les prêtres pétérien et jacoban peuvent utiliser l'interaction "intervention de l'observateur" pour soigner les autres sims. Mais cette méthode est peu efficace, de plus, les prêtres ne peuvent pas s'auto-guerir et ils ne peuvent pas soigner lorsque vous ne les contrôler pas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard