FANDOM

Les Sims 2
Machine à chocolats "Schokolade 98"
Machine à chocolats Schokolade 98
Faites gonfler votre portefeuille autant que le ventre de votre famille et de vos amis, grâce à cette incroyable machine. Fruit de l'alliance entre la Confrérie des Chocolatiers Belges et l'Union des Fonderies Bavaroises, la "Schokolade nonante-huit" produit à la chaine de délicieux chocolats que vous pourrez dévorer, ou mettre en boîte pour les revendre !
Achat Non
Type Récompense professionnelle
Taille 3x2

La Machine à chocolats "Schokolade 98" est la récompense professionnelle de la carrière culinaire dans Les Sims 2. Cette récompense est débloquée à partir du grade "marmiton" (niveau 6).

Cette machine permet d'augmenter la compétence Cuisine ainsi que de créer des chocolats qui pourront être mangés par la famille ou bien vendus. Si un Sim qui n'a pas suffisamment de points de compétences l'utilise, le chocolat de la machine débordera.

Dans Les Sims Histoires d'animaux, un des objectifs de l'histoire de Stéphane Loyal nécéssite d'acheter cette récompense, ce qui n'est pas un problème puisqu'il a déjà passé le grade "marmiton" depuis longtemps.

Anecdotes Modifier

  • Schokolade signifie "chocolat" en allemand, probablement en référence à la Suisse (où l'allemand est une des langues nationales) connue pour ses chocolats.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard