Fandom

Les Sims Wiki

Machine à explorer le temps

3 472pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Logo Les Sims 3 Ambitions.png
Machine à explorer le temps
Machine à explorer le temps animé.gif
Achat Limité
Type Invention
Taille 2x5

La Machine à explorer le temps est une invention, elle peut être fabriquée à partir de l'établi Débritronic. Comme le jeu l'indique, une fois terminée, la machine à explorer le temps se trouve dans l'inventaire de la famille.

Comme son nom l'indique, cette machine permet aux Sims de voyager soit dans le passé soit dans le futur et peuvent en rapporter des objets, des simflouz ou des vêtements inédits.

Les voyages dans le temps peuvent être difficiles, et les Sims reviendront parfois avec un état d'esprit négatif "A voyagé dans le temps" (-25 pendant 4H) en plus d'autres comme "Effrayé" ou "Humilié". Mais parfois, cela sera une bonne expérience et ils obtiendront un état d'esprit positif "A voyagé dans le temps" (+20 pendant 4H).

Pendant que le Sim voyage dans le temps, de petits messages indiqueront ce que le Sim fait ou voit, de la même manière que lorsqu'un Sim visite le Mausolée. Souvent, le "Gardien du temps" poursuivra votre Sim, certainement pour éviter de changer le passé ou le futur. Cette éventualité reste néanmoins possible, les voyages dans le temps peuvent affecter le présent, un membre pourrait alors être ajouter à la famille ou le métier d'un des colocataires du Sim pourrait avoir changé.

Il est possible d'"Essayer de faire un bébé" soit dans le passé soit dans le futur. Il y a donc une chance de voir sortir de la machine à explorer le temps un fils ou une fille déjà enfant ou adolescent ou même senior peu après que les Sims soient sortis.

Un fantôme contrôlable visitant le passé peut changer son présent et donc revenir ressuscité. De la même manière, une momie pourra revenir en tant que simple Sim.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard