Fandom

Les Sims Wiki

Mausolée

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Mausolée est le bâtiment en forme de chapelle qui se trouve dans les cimetières de Les Sims 3. Les mausolées de Sunset Valley et de Riverview se nomment tous deux le Mausolée de la famille des spectres. Le mausolée de Shang Simla s'appelle le Mausolée chinois, celui de Al Simhara le Mausolée égyptien et celui de Champs Les Sims le Mausolée français.

Comme le mausolée est un terrier de lapin, il n'est pas possible de voir à l'intérieur, en revanche, des messages indiquerons ce que fait le Sim. Il est conseillé de répondre plutôt positivement aux messages et de privilégier la prudence pour éviter les mauvaises surprises.

A l'intérieur du mausolée se trouve les catacombes, lieu où les Sims pourront trouver des objets rares (tels que des gnomes magiques, graines ou même des livres.). Il arrive que le Sim, carbonisé, ressorte en courant avec l'état d'esprit Terrifié (-35 pendant 8 heures) ou Attaqué par un Ours qui est en fait similaire à l'état d'esprit précédent.

Les différents Mausolées Modifier

Quartiers de base & Champs Les Sims Modifier

Sunset Valley, Riverview, Barnacle Bay, Bridgeport et Champs Les Sims possèdent le même Mausolée. Celui des quartiers de base se nomme Mausolée de la famille des spectres et celui de Champs Les Sims Mausolée français, mais leurs apparences sont identiques.

Al Simhara Modifier

Le Mausolée de Al Simhara se nomme le Mausolée égyptien.

Shang Simla Modifier

Le Mausolée de Shang Simla se nomme le Mausolée chinois.

Twinbrook Modifier

Le Mausolée de Twinbrook se nomme le Mausolée de la famille Jolina.

Beacon BayModifier

Le Mausolée de Beacon Bay se nomme la Maison Hanté. L'apparence ne change pas mais il n'y a qu'une seule interaction : "Entrer dans la maison hantée".

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Mausolée »

  • Construire un Mausolée

    3 messages
    • Bonjour, Il me semble que c'est dans le mode Construction, tu devrais avoir une nouvelle icône contenant tous les bâtiments communautai...
    • Merci beaucoup, je vais essayer.. (P.S.: Naturellement, j'ai posé la question mais j'avais oublié de me connecter.. --" Tou...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard