Fandom

Les Sims Wiki

Mimi Rapat-Sité

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cette page ou cette section doit être recyclé.

Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Mimi Rapat-Sité
Identité
Nom Mimi Rapat-Sité
Sexe Femme.png Femme
Famille Plènozas
Parent(s) Christophe Rapat-Sité Père, Maman Belle-mère
Fratrie Julien Rapat-Sité Frère
Les Sims - Console.png
Mimi Rapat-Sité (Les Sims consoles).gif
Identité
Nom Mimi Rapat-Sité
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Humain
Peau Claire Claire
Cheveux Châtains Châtains
Personnalité
Signe  Cancer
Autres informations
Apparition Les Sims (Console)
Jouabilité Jouable
Quartier SimValley
Les Sims - Permis de Sortir.png
Mimi Rapat-Sité (Permis de Sortir).png
Identité
Nom Mimi Rapat-Sité
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Cheveux Blonds Blonds
Autres informations
Apparition Les Sims Permis de Sortir
Jouabilité PNJ
Quartier SimValley

Mimi Rapat-Sité dans Les Sims (console) Modifier

Dans Les Sims sur console, Mimi apparaît pour la première fois dans le chapitre La vie est dure, si le Sim du joueur est une femme, sinon c'est son frère Julien Rapat-Sité qui vient. Elle a organisé une fête pendant l'absence de son père et la maison est désormais dans un état déplorable, mais elle propose au Sim du joueur de rester dans cette maison gratuitement en échange du nettoyage de la maison et de la réparation de tout ce qui est cassé.

Mimi travaille dans la carrière de feignasse en tant que caddie de golf. Elle est au niveau 7 de la compétence Cuisine.

Contrairement à la plupart des autres Sims du jeu, Mimi refuse de faire beaucoup d'actions : améliorer des compétences, changer de carrière, nettoyer, cuisiner à partir du réfrigérateur ou encore répondre au téléphone. Elle redirigera le joueur vers son Sim.

Dans le mode « Vivre sa vie », Mimi n'a aucun point de caractère et est donc du signe du Cancer. Cependant, dans le mini-jeu Le motel, elle dispose de points de caractère et est Sagittaire.

Biographie traduite en français du site officiel du jeu: "Il se pourrait que le clan Rapat-Sité soit plein de personnages "intéressants", et Mimi n'est pas une exception. Incroyablement gâtée, Mimi a développé une aversion pour les tâches ménagères, une affection pour les fêtes désagréables, et a adopté un style de vie bohémien. Mais comme son frère Julien, elle connaît tous les gens "cools" du quartier.".

Mimi dans Les Sims: Permis de sortir Modifier

Au deuxième niveau le Sim principal habite avec Mimi ou Julien en fonction de la carrière qu'il a choisi. Mimi habite seule dans une maison rose avec une des cuisines les mieux amménagées du jeu. D'après son père, Mimi ne cesse de lui prendre de l'argent, et ne travaille pas.

Mimi dans Les Sims 2 (version PC) Modifier

Mimi, son père et son frère sont mentionnés dans certaines cartes chances de métiers. Dans la carte chance du métier de "serveur/serveuse de drive-in", c'est à Mimi que votre Sims sera confronter si c'est un homme. Il est dit que Mimi possède une voiture de sport et qu'elle a la réputation de partir avec sa bande d'amis sans payer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard