Fandom

Les Sims Wiki

Miniopolis

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Miniopolis, une des plus grandes villes de la SimNation, est le lieu des Urbz : Les Sims In The City sur Gameboy Advance et Nintendo DS. Cette ville est citée dans Les Sims 2 sur Gameboy Advance.

Le principal antagoniste dans cette ville est Guillermo Pehas . Il achète King Tower dans la Ville de Verre et prévoit de démolir Miniopolis, puis de la reconstruire en endroit complètement dépendant de sa volonté avec ses idées matérialistes.

Quartiers de Miniopolis Modifier

La Ville de Verre

C'est ici que l'histoire commence (Plus précisément à l'intérieur de King Tower). Le joueur s'y fera arrêter peu après le début du jeu et sera conduit à la prison d'Urbania. La Ville de Verre ne sera plus accessible ensuite et sera le dernier quartier à débloquer dans l'histoire.

UrbaniaModifier

Urbania est le second quartier que le joueur débloquera après s'être fait arrêté et conduit à la prison d'Urbania. Ce quartier ressemble à une banlieue plus dégradée que les autres quartiers de Miniopolis. C'est aussi ici que le joueur rencontrera le plus de personnages. On y trouve le Journal de Miniopolis, l'hôpital, l'université, 2 appartements, la prison, le Club Xizzle et le repaire des motards.

Le Quartier SimModifier

C'est le troisième quartier que le joueur débloquera. Ce quartier est probablement le quartier historique de Miniopolis. On y trouve le marché, de nombreux et divers commerces, l'université, 1 appartement et le cimetière.

Le BayouModifier

Le joueur se réveillera ici après avoir été jeté à l'eau par Guillermo Pehas. Seuls deux Urbz vivent ici : Bill et Bob Bayou.

L'Île du ParadisModifier

L'Île du Paradis est une petite île tropicale au nord de Miniopolis. On y trouve un petit magasin qui vend des articles à thème Tiki, une douche, un barbecue et un hamac pour remonter les besoins du joueur quand celui-ci est dans l'urgence.

L'Île GénômeModifier

L'Île Génôme existe uniquement dans la version Nintendo DS des Urbz. C'est un endroit où le joueur aura la possibilité d’interagir avec de nombreux nouveaux animaux et de créer son propre animal en effectuant des manipulations génétiques.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard