FANDOM

Note

Selon un chat officiel concernant Les Sims 2: Nuits de Folie, Mlle Ladentelle du jeu Les Sims 2: Nuits de Folie n'est pas Mlle Ladentelle du jeu Les Sims: et plus si affinités, il s'agit seulement d'une proche de la famille Ladentelle, dont le lien de parenté exact est inconnu.

Ne pas confondre avec Mlle Ladentelle (Les Sims).
Les Sims 2 - Nuits de Folie
Mlle Ladentelle (Les Sims 2)
Mlle Ladentelle -Les Sims 2
Identité
Nom Mlle Ladentelle
Sexe Femme Femme
Âge Personne âgée
État civil Célibataire
Famille Ladentelle
Parent(s) Inconnus
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Mate Mate
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Gris Gris
Yeux Yeux Bleus clairs Bleus clairs
Personnalité
Signe Vierge Vierge
Aspiration Aspiration Famille Famille
Autres informations
Apparition Les Sims 2: Nuits de Folie
Jouabilité PNJ
Quartier Centre-ville

Mlle Ladentelle est un personnage non-joueur apparaissant dans Les Sims 2: Nuits de Folie. C'est un personnage repris du disque additionnel Les Sims: Et plus si affinités... (Nuits de Folie est d'ailleurs une reprise de cette extension) mais il ne s'agit pas de la même personne, bien qu'elle lui ressemble physiquement et se comporte de la même façon.

Mlle Ladentelle est une vieille femme très stricte et toujours de mauvaise humeur. Elle déteste que les Sims fassent des interactions amoureuses en public et déteste aussi les voir en maillot de bain.

Il est impossible d'interagir avec elle, et si un Sim essaye, elle le sermonnera. Dans les terrains communautaires, Mlle Ladentelle a tendance à tricoter, jouer au bowling s'il y a une piste, jouer aux cartes s'il y a la table "Cédubluff" ou bien boire des cocktails au bar.

Le disque additionnel Les Sims 2: Bon Voyage introduit un nouveau personnage non-joueur, le Charlatan. Si par chance celui-ci et Mlle Ladentelle se trouvent sur le même terrain, il pourra tenter de l'arnaquer. Parfois il échouera et se fera frapper à coup de sac à main.

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • Il est déconseillé d'ajouter Mlle Ladentelle à une famille en trichant car cela risque de corrompre le jeu.
  • Dans son fichier de jeu, Mlle Ladentelle est considérée comme un homme adulte.
  • Dans la version originale anglaise du jeu, elle porte le titre non pas de « Mademoiselle » mais de « Madame »