Fandom

Les Sims Wiki

Monte Vista

3 472pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Sims 3 Store.png
Monte Vista
Monte Vista.png
Découvrez un paysage charmant et riche dans tous les sens du terme, où les douces collines sont parsemées de villas aux vues spectaculaires. Explorez la communauté animée en visitant des musées réputés, en vous promenant sur la place ou en apprenant les arts culinaires sur un authentique four à bois. Avec Les Sims 3 Monte Vista vous baignerez dans une culture qui a influencé des générations entières. Vos Sims trouveront-ils l'inspiration pour alimenter leur flamme culinaire ?
Icône reflet Monte Vista.png
Monte Vista est un monde pour Les Sims 3 disponible depuis le 6 décembre 2012 sur Les Sims 3 Store et depuis le 10 janvier 2013 en magasin sous le nom Les Sims 3: Monte Vista. Il a été annoncé le 9 octobre 2012 lors du chat en direct avec Maxis.

La version digitale de Monte Vista n'est disponible que sous forme de Lot de SimPoints spécial monde, ce qui signifie que Monte Vista devra forcément être acheté avec de la monnaie réelle et non pas avec des SimPoints. Deux lots sont disponibles :

  • Monte Vista + 100 SimPoints (20,00€)
  • Monte Vista + 1 900 SimPoints (27,00€)

Description Modifier

Découvrez un lieu inspiré par la Toscane et réalisez des créations culinaires !

Caractéristiques Modifier

  • *Un tout nouvel objet de gameplay* Le four à bois : Faites apprendre à votre Sim de nouvelles recettes du monde ! Cuisinez des pains, des calzones, des lasagnes et des pizzas !
  • Un tout nouveau monde vous attend – Rencontrez de nouveaux Sims, explorez des lieux inédits et profitez des vues spectaculaires de Monte Vista !
  • Des objets inédits exclusifs - Personnalisez votre jeu avec des dizaines de nouveaux objets et vêtements exclusifs disponibles uniquement dans Monte Vista.
  • Famille du jeu Les Sims 2 - Rencontrez les Monty de Veronaville ! Avant de rentrer en conflit avec les Capp, les Monty passaient des jours heureux à Monte Vista.

Familles Modifier

  • Monte Vista signe le retour de la famille Monty, une famille présente dans le jeu Les Sims 2 à Veronaville, connue pour être un pastiche de la famille Montaigu de la pièce Roméo et Juliette de William Shakespeares. Monte Vista se déroule dans le passé par rapport aux Sims 2, avant que la famille Monty ne devienne rivale avec la famille Capp.
    Elle est composée de Silvia Monty (son époux Valentine Monty est décédé), Patrizio Monty (adulte), Isabella Monty (adulte et enceinte), Bianca Monty (enfant) et Antonio Monty (bambin).
  • La Famille Capp n'est pas présente car ses membres sont britanniques, et Monte Vista n'est pas un monde britannique. Mais au cimetière il existe une tombe d'un des membres.
  • La Famille GilsCarbo qui est composée de Eduardo GilsCarbo et Carlotta GilsCarbo et de leur fils, Goppy GilsCarbo (Florian Besson dans Les Sims 2).
  • Famille Modena (référence à la ville de Modène en Italie), composée d'un homme célibataire.
  • Famille Romano
  • Famille Rossi : Constanzo est le maire de la ville, il est marié à Adalina et attendent leur premier enfant.
  • Jalissa Rivers
  • Gino Ferrari
  • Famille Costa: Dante, son épouse Giovanna (enceinte) et leurs deux enfants Cipriana et Victoria.
  • Famille Mancini : les frères Camillo et Carlo.
  • Nicoletta Lombardi
  • David Haynes et son ami Jayden

Galerie Modifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Monte Vista »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard