FANDOM

Les Sims 2 - Quartier Libre
Natasha Una
Natasha Una
Natasha commence doucement à réaliser que la vie ne se limite pas à l'artisanat de qualité et aux délicieuses senteurs du fromage fondu. Même si son cousin, Luis, ne voit pas cette idée d'un très bon oeil, il n'est pas impossible que son mystérieux voisin, M. Taupe, soit en mesure de l'aider à trouver ce qui lui manque...
Identité
Nom Natasha Una
Sexe Femme Femme
Âge Adulte
État civil Célibataire
Famille Una
Parent(s) Alexei Una Oncle, Katarina Una Oncle, Tous deux décédés
Autre(s) Luis Trenno Oncle
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Mate Mate
Poids Poids Normal Normal
Cheveux Cheveux Roux Roux
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe Sagittaire Sagittaire
Aspiration Aspiration Fromage fondu Fromage fondu
Autres informations
Apparition Les Sims 2: Quartier Libre
Jouabilité Jouable
Quartier Vallée aux Souhaits

Natasha Una est une Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 2: Quartier Libre. Elle vit seule dans la Vallée aux Souhaits.

Ses souvenirs indiquent que sa mère, Katarina Una, lui a appris à marcher et à aller sur le pot, son père, Alexei Una, lui a appris à parler. Elle a rencontré pour la première fois son cousin Luis Trenno alors qu'elle était encore un bambin. Durant son enfance, elle a intégré une école privée où elle a eu d'excellentes notes. Durant son adolescence, elle a gagné 10 000 §, a rencontré Noriko Trenno et a assisté aux fiançailles puis au mariage de son cousin avec celle-ci. Une fois adulte, Natasha a reçue sa carte de membre pour Ma Muse II, studio d'art. Elle a aussi rencontré son voisin Nicolas Taupe ainsi que le fils de son cousin, Victor Trenno, son épouse Elisabeth Trenno et leur fille Pauline Trenno. Durant cette période, son père et l'épouse de son cousin sont décédés, puis elle a emménagé seule, et ce fut ensuite au tour de sa mère de décéder.

Natasha est sans emploi, mais elle semble vivre de sa passion pour l'art. Elle possède 4 points dans la compétence Cuisine, 2 points en Mécanique, 2 points de Charisme, 1 point de Physique, 1 point de Logique, 1 point de Nettoyage et elle maitrise la compétence Créativité. De plus, Natasha a un niveau 6 dans le passe-temps Loisirs créatifs et possède la carte de membre pour le terrain secret correspondant.

Natasha est amie avec son cousin Luis, Victor, le fils de celui-ci, son épouse Elisabeth et elle connait la petite-fille de Luis, Pauline. Natasha a aussi rencontré Nicolas Taupe. Sa biographie suggère qu'elle est faite pour être en couple avec lui, mais son cousin Luis ne le voit pas d'un très bon œil. Natasha est à 29 jours de devenir une senior au début du jeu.

Anecdote Modifier

  • Elle est la seule Sim précréée ayant l'aspiration au fromage fondu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard