FANDOM

Note : Cette Sim ne porte pas le même prénom dans Les Sims 2 et Les Sims 3. Dans le premier elle se nomme Olivia Chimère alors que dans le second elle se nomme Vert olive Chimère. S'agissant manifestement d'une erreur de traduction, la page conserve le titre « Olivia Chimère. »

Olivia Chimère
Identité
Nom Olivia Chimère [LS2]
Vert olive Chimère [LS3]
Sexe Femme Femme
Famille Chimère / Famille Muchabuena
Parent(s) Pépéroni Muchabuena Oncle, Tomatéa Muchabuena Oncle, Tous deux décédés
Fratrie Guillemette Dainottan Oncle, Décédé
Amour(s) Eric DeRose Ex-fiancé
Léon Thénia Mariés
Roger Mortis Mariés
Isidore Chimère Mariés, Tous décédés
Grande Faucheuse Amour
Enfant(s) Hector Cobaye Fils
Les Sims 3 Store
Vert Olive Chimère
Liberté et mode. Qu'est-ce qu'une fille pourrait demander de plus ?
Identité
Nom Vert olive Chimère
Âge Adulte
État civil Veuve
Apparence
Sous-type Icône Humain Humain
Peau Peau Foncée Foncée
Poids Poids Mince Mince
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Gris Gris
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe Bélier3 Bélier
Traits Trait Malchanceux Malchanceuse
Trait Réticent à s'engager Réticente à s'engager
Trait Rat de bibliothèque Rat de bibliothèque
Trait Sommeil léger Sommeil léger
Trait Amical Amicale
Souhait Souhait Vivre dans le grand luxe Vivre dans le grand luxe
Préférences Musique Rock indépendant Rock indépendant
Nourriture Cookies Cookies
Couleur Vert Vert
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Quartier Midnight Hollow
Les Sims 2
Olivia Chimère
Olivia est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle s'occupe en collectionnant des champignons, en aiguisant des bouts de bois et en organisant des fouilles dans son jardin.
Identité
Nom Olivia Chimère Veuf
Âge Personne âgée
État civil Veuve
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Foncée Foncée
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Gris Gris
Yeux Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe Scorpion Scorpion
Aspiration Aspiration Connaissance Connaissance
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Zarbville

Olivia Chimère (née Muchabuena, antérieurement Thénia puis Mortis) est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 à Zarbville et dans Les Sims 3 à Midnight Hollow.

Olivia dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, Olivia vit à Midnight Hollow (monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store) avec son fils Hector Cobaye. La biographie de la famille indique qu'Hector est le fruit de sa relation avec la Faucheuse. En effet, Olivia ayant perdu soudainement et prématurément plusieurs de ses maris, elle a pourchassé la Faucheuse et a finalement eu une brève relation avec celle-ci.

Trois de ses anciens maris, décédés, sont présents à côté de sa maison. Il s'agit de Léon Thénia, Roger Mortis et Isidore Chimère.

L'histoire d'Olivia dans Les Sims 3 comporte des erreurs dans la chronologie. D'après ses souvenirs dans Les Sims 2, Hector a été enlevé par les services sociaux avant qu'Olivia ne se marie avec Isidore ; alors qu'ici, Isidore est déjà décédé mais Hector est toujours présent. D'autre part, Olivia est censée être une senior, toujours d'après ses souvenirs dans Les Sims 2, elle est passée à ce stade après la mort de Roger et avant son mariage avec Léon ; alors qu'ici elle est une adulte.

Olivia dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Olivia vit avec sa nièce Ophélie Dainottan. Sa maison possède de nombreuses tombes de personnages non-joueurs, ses parents, sa sœur, son beau-frère et ses ex-maris/ex-petits amis.

Au cours de sa vie, Olivia a eu beaucoup de maris, tous enterrés dans son cimetière : Léon Thénia, Roger Mortis et Isidore Chimère. Mais on peut également trouver la tombe d'Eric DeRose, qui l'a abandonnée devant l'autel.

Olivia a fait crac-crac avec La Grande Faucheuse (à noter que cela n'est pas possible avec le gameplay normal). La plupart des joueurs ont émis l'hypothèse qu'Olivia tuait de nombreux Sims afin de rencontrer la faucheuse. Dans Les Sims 3, il est révélé que la mort de ses maris sont des accidents et que c'est justement pour cela qu'elle a décidé de rencontrer la Faucheuse, néanmoins, il n'est pas dit de quelle manière elle s'y est prise.

Olivia a un seul enfant : Hector Cobaye. Étant donné qu'elle n'a pas adopté, et qu'elle n'a fait Crac-crac qu'avec la Grande Faucheuse, Hector ne peut être que le fils d'Olivia et de la Grande Faucheuse, bien que celle-ci ne soit pas présente dans l'arbre généalogique d'Hector. Ceci est confirmé par Les Sims 3, dans lequel la biographie de la famille indique qu'Olivia garde en permanence une part de la Faucheuse avec elle. Peu de temps après la naissance de son fils, Hector a été pris par les services sociaux. Aujourd'hui il est adulte et vit chez les Pipette où il semble être le cobaye de leurs expériences...

À noter qu'Olivia est tombée enceinte et a accouché alors qu'elle était senior, ce qui est normalement impossible.

Enfin, on remarquera qu'elle déteste Général Buzz Troufion, dont l'ex-femme est enterrée dans le jardin d'Olivia.

Olivia est à 63 jours du stade senior au début du jeu.

Anecdote Modifier

  • Il est possible de lui trouver une certaine ressemblance avec la déesse de la mort et de la lune Hécate. D'ailleurs, la belle-mère de sa sœur et grand-mère d'Ophélie, Hermione Dainottan, se nomme Hecate Nigmos dans la version anglaise.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Olivia Chimère »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard