Fandom

Les Sims Wiki

Olivia Gothik

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims 3 Super-pouvoirs.png
Olivia Gothik
Olivia Gothik (Humain).png
Malgré leurs différences d'âges et de milieu social, Olivia a tout de suite su que Samuel était fait pour elle. Elle n'a pas eu de mal à ignorer les insinuations selon lesquelles elle n'épousait Samuel que pour la fortune de la famille Gothik : ce n'était que l'une des raisons ! Cela n'a même pas dérangé Olivia que la nièce de Samuel les accompagne dans leur nouvelle maison à Moonlight Falls. La vie est devenue beaucoup plus difficile lorsqu'Olivia a perdu Samuel à cause d'un bonbon magique fatal. Car franchement, quel type de relation allait-elle pouvoir avoir avec un fantôme ? Heureusement, elle a provoqué par accident un court-circuit avec la chaîne hi-fi qui l'a transformée elle aussi en fantôme ! Depuis, Olivia reste à l'écart de la plupart des appareils électroniques et n'apprécie pas les gadgets qu'Helen passe son temps à rapporter à la maison.
Identité
Nom Olivia Gothik
Sexe Femme.png Femme
Âge Jeune adulte.png
État civil Mariée
Famille Gothik
Parent(s) Inconnus
Amour(s) Samuel Gothik Epoux
Foyer
Colocataire(s) Samuel Gothik Epoux, Frida Gothik Nièce, Helen Hall Colocataire
Apparence
Sous-type Icône Fantôme (Les Sims 3).png Fantôme
Peau Bleue Bleue
Poids Normal Normal
Physique Peu musclé Peu musclé
Cheveux Bleus Bleus
Yeux Bleus Bleus
Personnalité
Signe Scorpion3.png Scorpion
Traits Technophobe Technophobe
Aversion pour l'art Aversion pour l'art
Cordon bleu Cordon bleu
Aversion pour les enfants Aversion pour les enfants
Impressionnable Impressionnable
Souhait Nager dans l'argent Nager dans l'argent
Préférences Pop Pop
Cookies Cookies
Jaune Jaune
Autres informations
Apparition Les Sims 3: Super-pouvoirs
Jouabilité Jouable
Cause du décès Décès Electrocution.png Electrocution
Quartier Moonlight Falls

Olivia Gothik est un fantôme contrôlable apparaissant uniquement dans Les Sims 3: Super-pouvoirs. Elle vit à Moonlight Falls avec son époux Samuel Gothik, sa nièce par alliance Frida Gothik et une amie humaine, Helen Hall.

Olivia est une jeune adulte alors que son époux est une personne âgée, une des raisons de son mariage avec Samuel est l'argent, la famille Gothik étant très riche. Après avoir déménagé à Moonlight Falls, Samuel est décédé, empoisonné par sa friandise préférée, les bonbons magiques. Distraire par le chagrin, Olivia a provoqué un court-circuit dans une chaine hi-fi et s'électrocuta, provoquant sa mort. Le court-circuit provoque un incendie qui important alors Frida. Au final, Olivia est plutôt contente d'être désormais un fantôme, car elle ne se serait pas vu elle humaine avec un époux fantôme.

Olivia vit aussi avec Helen Hall, une médium avec qui Samuel s'est lié d'amitié et a invité à emménager.

Au début du jeu, Olivia est sans emploi et possède 3 points dans la compétence Cuisine. Elle entretient une amitié exceptionnelle pour toujours avec Frida, s'entend très bien avec son époux et est amie avec Helen et Jules MacDuff. Elle entretient aussi une amitié exceptionnelle pour toujours avec la défunte Violet Slymer.

Anecdotes Modifier

  • Olivia est complètement bleue (sa peau, ses cheveux, ses vêtements, etc, sont tous bleus).
  • Elle possède les mêmes préférences que Samuel.
  • Dans les fichiers du jeu, il existe deux versions intermédiaires d'Olivia où elle est morte par la malédiction de la momie et morte brûlée (dont il existe deux fichiers distincts). Mais le jeu étant alors encore en plein développement, il est possible que les créateurs testaient le bon fonctionnement de l'option fantôme. Ou alors, les développeurs pensaient à d'autres histoires possibles pour la famille Gothik.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard