Fandom

Les Sims Wiki

Père Noël

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Avertissement
Attention : Il est déconseillé d'ajouter le Père Noël à une famille dans Les Sims 2, car le jeu pourrait être corrompu.

Père Noël
Identité
Nom Père Noël
Sexe Homme.png Homme
Logo Les Sims Ca vous change la vie.png
Père Noël (Les Sims).JPG
Identité
Nom Père Noël
Âge Adulte.png
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Embonpoint Embonpoint
Cheveux Gris Gris
Autres informations
Apparition Les Sims: Ça vous change la vie
Jouabilité PNJ
Logo Les Sims 2 Joyeux Noël.png
Père Noël (Les Sims 2).png
Identité
Nom Père Noël
Âge Personne âgée.png
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Embonpoint Embonpoint
Cheveux Gris Gris
Yeux Bleus Bleus
Autres informations
Apparition Les Sims 2: Joyeux Noël!
Jouabilité PNJ

Le Père Noël est un personnage non-joueur apparaissant dans Les Sims: Ça vous change la vie et Les Sims 2 Edition de Noël ou le kit Les Sims 2: Joyeux Noël! Il apporte des cadeaux aux Sims.

Le Père Noël dans Les Sims Modifier

Dans Les Sims, le Père Noël est disponible avec le disque additionnel Les Sims: Ça vous change la vie. Il apparait dans le foyer si un plat de cookies et un sapin de Noël sont disposés près d'une cheminée et si tous les Sims du foyer dorment lorsque minuit est passé. Le Père Noël apparaitra aux alentours de 03H00 (les modes Achat et Construction seront alors indisponibles).

Le Père Noël apparaît avec un bruit de clochettes non loin de la cheminée et il agitera la main en regardant la caméra, comme s'il voulait saluer le joueur et il ira manger les cookies. Ensuite, le Père Noël laisse un cadeau pour chaque membre de la famille. Ces cadeaux peuvent être déballés pour la distraction mais ne contiennent en réalité rien. Cependant, le Père Noël laissera aussi un vrai cadeau au foyer, allant de l'échiquier à la télévision. Il repartira par la suite en saluant le joueur de nouveau. Il n'est pas possible d'interagir avec lui.

Le Père Noël dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, le Père Noël est disponible avec Les Sims 2 Edition de Noël ou bien avec le kit Les Sims 2: Joyeux Noël! Il apparaît dans le foyer s'il y a un sapin de Noël et des biscuits de Noël.

S'il reste des biscuits, il laissera un cadeau, sinon il laissera du charbon.

Il est possible d'interagir avec le Père Noël, ce faisant, les Sims deviendront amis avec lui et pourront aller jusqu'à devenir meilleurs amis, cependant, le Père Noël n’apparaît pas dans le panneau des relations et il ne sera pas possible de l'appeler.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard