FANDOM

Paulette Nouvot (née Simovitch) est une Sim introduite pour la première fois dans Les Sims. Avec son mari Jojo Nouvot elle fait partie du didacticiel du jeu.

Dans Les Sims 2, elle est décédée et n'apparait que dans l'arbre généalogique de sa fille, Brenda Hasseck.

Paulette dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, Paulette est une adolescente, meilleure amie avec Jojo Nouvot, qui a récemment emménagé à Riverview. Elle vit avec son père Vadim Simovitch et sa mère Fatima Simovitch. Paulette aime la musique, mais hésite à en faire son métier, comme le voudrait sa mère... Elle est pourtant extrêmement douée à la guitare.

Paulette dans Les Sims (PC) Modifier

Dans Les Sims, Paulette Nouvot est nouvelle dans le quartier. Avec son mari Jojo Nouvot, elle aide le joueur a se familiariser avec le jeu.

Paulette dans Les Sims (console) Modifier

Dans Les Sims sur consoles, Paulette est disponible dans le mode « Jouer aux Sims » où elle se nomme Betty Nouvot. Son apparence (coiffure et vêtements) sont différents de sa version PC mais elle vit dans la même maison, avec Jojo Nouvot (appelé Bob Nouvot dans ce jeu). Leurs relations ne sont qu'à 20 et il n'est pas défini s'ils sont mariés ou non.

Elle apparaît également dans le mode « Vivre sa vie » où elle se nomme Betty Colocs et est une des Sims avec lesquels le Sim du joueur peut emménager.

Paulette dans Les Sims 2 Modifier

Entre Les Sims et Les Sims 2, Paulette et Jojo ont eu une fille, Brenda Hasseck. Leurs tombes ne sont pas présentes dans le jeu, on ne peut les voir que dans l'arbre généalogique de Brenda et dans ses souvenirs.