Fandom

Les Sims Wiki

Plasmafruit

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Plasmafruit.png
Le plasamafruit est un fruit introduit dans Les Sims 3: Accès VIP et Les Sims 3: Super-pouvoirs. Il permet de remonter la jauge de Soif d'un vampire.
Plasmafruit large.png

Les plasmafruits peuvent être achetés à l'épicerie et se retrouveront alors dans l'inventaire du Sim. Après une transformation en vampire, le Sim en obtient directement trois dans son inventaire. Pendant la transformation, il se peut que le foyer en reçoive par la boîte aux lettres. Il utilisera généralement ces fruits de lui-même pour étancher sa soif plutôt que d'aller chercher un jus de plasma dans le réfrigérateur.

Les graines de plasmafruits sont rares, elles émettent une lueur rouge, clignotante, à l'instar du fantôme vampire mort de soif. Il nécessite 7 points dans la compétence jardinage pour être planté.

Vampire mangeant un plasmafruit.jpg

Vampire mangeant un plasmafruit

Si un Sim vampire mange un plasmafruit de bonne qualité il aura l'état d'esprit positif « Soif assouvie ».

Si un Sim non-vampire mange un plasmafruit, un plat fait avec du plasmafruit ou boit un nectar à base de plasmafruit, il aura des nausées.

Si un Sim plante plusieurs plasmafruits, il y a des chances qu'un gnome magique vampire apparaisse sur le terrain. Il changera de place régulièrement et pourra transformer des nounours en peluche en nounours en peluche vampires.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard