Fandom

Les Sims Wiki

Point faible

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le point faible est une nouvelle caractéristique du Sim dans Les Sims Medieval. Il s'agit en quelque sorte d'un trait négatif que le Sim devra surmonter.

Liste des points faibles Modifier

Points faibles

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

A Modifier

Arrogant
Point faible Arrogant.png
Ces Sims sont si imbus d’eux-mêmes lorsqu’une mission est réussie que leur propre arrogance les rend aveugles.

B Modifier

Bourreau de travail (remplacé par "Zélé")
Point faible Bourreau de travail.png

C Modifier

Chétif
Point faible Chétif.png
Les Sims chétifs sont faibles physiquement. Ils s’en sortent rarement bien lors d’une bagarre, et toute activité physique leur procure rapidement de la fatigues et des douleurs.
Cruel
Point faible Cruel.png
Les Sims cruels ont beaucoup de colère refoulées et de mépris envers le monde ; ils ont souvent besoin de défouler leur rage sur d’autre Sims.

D Modifier

Débauché
Les Sims débauchés s’intéressent beaucoup aux relations amoureuses, mais pas de manière très approfondie. Ils sont constamment à la recherche d’action, sans se préoccuper de la décence ou des conséquences.

F Modifier

Faible constitution
Point faible Faible constitution.png
Les Sims ayant une faible constitution sont fragiles et ont du mal à résister à la maladie. Leurs estomacs délicats leur posent souvent problème lorsqu’ils ont mangé ou bu.

G Modifier

Glouton
Point faible Glouton.pngLes Sims gloutons ont toujours faim et n’ont jamais assez à manger.

I Modifier

Idiot
Point faible Idiot.png
Les Sims ayant le points faible Idiot sont un peu étourdis et manquent de bon sens. Ils sont facilement distraits et se perdent souvent.
Insomniaque
Point faible Insomniaque.png
Les Sims ayant le point faible Insomniaque ont du mal à s'endormir quand ils le veulent. Malheureusement, cela signifie qu'ils sont si fatigués pendant la journée qu'ils s'endorment parfois quand ils ne le veulent pas.
Ivrogne
Point faible Ivrogne.png
Les ivrognes ont une relation d'amour-haine avec de nombreuses boissons alcoolisées ; ils adorent boire, boivent souvent et en grande quantité, mais détestent vraiment leur vie lorsqu'ils se réveillent le lendemain.

J Modifier

Joueur compulsif
Point faible Joueur compulsif.png
Les joueurs compulsifs sont obsédés par les jeux de hasard, surtout s’il y a de l’argent en jeu. Ils ont souvent envie de faire des paris, avec des sommes parfois importantes.

M Modifier

Manque d'assurance
Les Sims qui manquent d’assurance n’ont pas confiance en eux, surtout en ce qui concerne la socialisation. Ils sont souvent nerveux et dépriment facilement si leur vie sociale ne se déroule pas bien.
Maudit
Point faible Maudit.png
Les Parques sont cruelles avec les Sims subissant le trait de caractère Maudit. Les choses semblent ne jamais bien se passer pour eux.
Misanthrope
Les Sims misanthropes n’ont que du mépris pour les autres Sims et n’hésitent pas à le montrer. Ils ne s’entendent vraiment pas avec les autres, alors gardez vos distances !
Morose (anciennement "Grognon")
Point faible Grognon.png
Les Sims moroses sont rarement de bonne humeur. Il est difficile de les satisfaire : ils ne veulent tout simplement pas être heureux.

R Modifier

Rustre (anciennement "Vulgaire")
Les Sims rustres gâchent tous les instants précieux au quotidiens de la vie avec leurs deux pieds gauches, leur mauvaise gestion des choses et leurs paroles indélicates.

S Modifier

Sanguinaire
Point faible Assoiffé de sang.pngPrenez garde ! Les Sims sanguinaires sont toujours à la recherche d’un combat et ne refusent jamais un défi.

T Modifier

Trouillard
Point faible Lâche.png
Les Sims trouillards ont constamment peur de mourir. Pour eux, le monde est un endroit effrayant, et ils ont souvent peur de choses inoffensives, au point de défaillir ou de fuir, terrifié.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard