Fandom

Les Sims Wiki

Policier Joseph

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 2 - Console.png
Policier Joseph
Policier Joseph.png
Représentant du bureau du shérif local.
Identité
Nom Policier Joseph
Sexe Homme.png Homme
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Famille
Parent(s) Inconnus
Amour(s) Madame Lezastres Entiché
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Cheveux Châtains Châtains
Yeux Marrons Marrons
Autres informations
Apparition Les Sims 2 (PSP)
Jouabilité PNJ
Quartier Zarbville

Le policier Joseph est un Sim apparaissant dans Les Sims 2 (PSP). Il est l'arrière-arrière-grand-neveu, du côté de sa mère, de Paul Zarb, premier shérif du quartier à qui il a donné son nom.

Le joueur le rencontre pour la première fois à la station-service, c'est lui qui le conduira à Paradiso et où il restera. Il donnera au joueur 800 § pour s'installer dans sa nouvelle maison, la demeure Espriétula, et partagera ce qu'il sait des événements étranges se produisant.

Il informera aussi le joueur que Paradiso a été construit sur un cimetière, mettant en colère les morts. Le joueur peut alors participer au mini-jeu de Paradiso qui consiste à frapper les morts-vivants qui sortent de terre.

Après Paradiso, Joseph n'a plus de rôle important pour le joueur.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Madame Lezastres enseignait la musique à la classe de Joseph en maternelle.
  • Secret intime : Joseph est tombé amoureux très jeune de Madame Lezastres et a gardé ce secret pendant des années.
  • Sombre secret : Quand Madame Lezastres a rejeté les avances de Joseph, il s'est mis à la HARCELER !
  • L'ingratitude des morts : Selon le policier Joseph, le quartier de Paradiso a été construit sur un ancien cimetière !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard