Fandom

Les Sims Wiki

Profession

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Voir aussi Carrière et Travailleur indépendant

Le disque additionnel Les Sims 3: Ambitions introduit une nouvelle façon de faire travailler nos Sims, appelée Professions, qui sera par la suite, reprit dans d'autres disques additionnels comme Les Sims 3: Générations ou Les Sims 3: Showtime.

DescriptionModifier

La différence avec les anciennes carrières, et la principale nouveauté de Ambitions, réside dans le fait que ces professions ne sont pas associées à un terrier de lapin, le joueur voit et contrôle son Sim durant ses heures de travail et ne le voit pas disparaitre dans un bâtiment.

Certaines de ces professions ont leur propre bâtiment de travail, dans lequel le joueur peut voir à l'intérieur, c'est le cas pour les pompiers et les stylistes. Les autres professions sont plus libres et sans bâtiments, néanmoins les chasseurs de fantômes devront parfois se rendre dans laboratoire de sciences (qui reste un "terrier de lapin").

Liste des professionsModifier

AmbitionsModifier

Icône Profession Description
Carrière Pompier (Les Sims 3).png Pompier Envie d'un métier intéressant, respecté et rempli de défis ? Si éteindre des incendies, sauver des Sims et aider le quartier lors de situations d'urgences vous passionne, alors commencez dès aujourd'hui à sauver des vies en empruntant la voie héroïque d'une carrière de pompier!
Carrière Enquêteur (Les Sims 3).png Enquêteur Les bandits et les truands ne vous font pas peur ? Vous avez l'esprit logique ? Alors, vous devez vous engagez comme enquêteur privé. Les énigmes et voleurs seront vos pires ennemis. Les planques seront idéales pour trouver le voleur de nain de jardin du quartier.
Carrière Chasseur de fantômes.png Chasseur de fantômes Les fantômes et les esprits sortent des cimetières et catacombes. Les habitants sont terrifiés et les enfants n'arrivent plus à dormir la nuit. A qui la ville peut-elle faire appel ? A vous... si vous aimez la métaphysique et si vous avez le courage de combattre le paranormal!
Carrière Styliste (Les Sims 3).png Styliste Vous n'aimez pas le look de votre voisin ou de votre belle-mère ? Une fashionista avérée ? Alors devenez styliste et relookez les Sims de tout le quartier.
Carrière Concepteur en architecture (Les Sims 3).png Concepteur d'architecture

Vous avez envie d'aider votre voisin à redécorer totalement sa cuisine ? Vous adorez choisir le bon tapis en cachemire qui ira avec ce vieux canapé? Tous les Sims de la ville vous supplieront de venir les aider à rénover leur maison. Alors sortez votre mètre ruban et votre marteau et redonner une nouvelle jeunesse à toutes les pièces!

GénérationsModifier

Icône Profession Description
Carrière Garde d'enfants.png Garde d'enfants Etes-vous capable de rendre les bambins et les enfants heureux ? Si les biberons, les chansons et les couches sales vous tentent, cette profession pourrait être votre vocation. Vous pourrez par la suite vous occuper également d'enfants afin de vous assurer qu'ils se comportent bien et commencent l'école du bon pied. Prenez soin des enfants.

ShowtimeModifier

Icône Profession Description
Icône carrière Chanteur.png Chanteur Pour être chanteur, l'important est de chanter, et pour vraiment réussir, vous devrez vous préparer à faire entendre votre voix n'importe ou. Vous commencerez par chanter dans la rue pour obtenir des pourboires et enregistrer des messages chantés contre rémunération, mais si votre talent est vraiment prometteur, vous serez bientôt une superstar...
Carrière Magicien.png Magicien Suivre le chemin de la magie et de l'illusion apportera toujours son lot d'inattendu et d'excitation ! Époustouflez de grandes foules et des groupes de petits enfants avec des tours extraordinaires. Un amour de l'inconnu et une indifférence pour la mort sont des qualités essentielles pour faire un bon magicien.
Carrière Acrobate.png Acrobate Vous êtes souple et athlétique et vous avez le sens du spectacle ? Les acrobates utilisent leur corps pour effecteur des numéros qui stupéfient, éblouissent et amusent leur public à chaque fois. Il vous faudra des membres très élastiques, une tête dure comme de la pierre et une volonté de fer pour briller sur scène.

Île De RêveModifier

Icône Profession Description
Carrière Sauveteur.png Sauveteur à compléter

Carrières
Les Sims
Jeu de base Affaires · Armée · Show-biz · Politique · Police · Sport professionnel · Banditisme · Recherche · Médecine · Extrême
Ça vous change la vie Musique · Feignasse · Paranormal · Journalisme · Informatique
Entre Chiens et Chats Mode · Éducation · Amis des bêtes · Art culinaire · Cirque
Superstar Célébrité
Les Sims 2
Jeu de base Affaires · Cuisine · Flemmardise · Forces de l'ordre · Médecine · Militaire · Pègre · Politique · Sciences · Sport
Académie Artiste · Naturaliste · Paranormal · Show-biz
Au Fil des Saisons Aventure · Education · Justice · Musique · Journalisme · Jeux vidéo
Quartier Libre Architecture · Danse · Divertissement · Espionnage · Océanographie
Pour animaux Sécurité · Services · Show-biz
Les Sims 3
Jeu de base Affaires · Cuisine · Forces de l'ordre · Journalisme · Médecine · Militaire · Musicale · Pègre · Politique · Sciences · Sportive
Ambitions Enseignement · Médecin Actif · Pompier · Enquêteur · Chasseur de fantômes · Styliste · Concepteur d'architecture
Accès VIP Cinéma
Générations Garde d'enfants
Showtime Chanteur · Magicien · Acrobate
Super-pouvoirs Voyance
University Développement de jeux vidéo · Agent sportif · Expert en art
Île de Rêve Sauveteur
En route vers le futur Vendeur de Plumbots · Astronome
Professions · Travailleur indépendant

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard