Fandom

Les Sims Wiki

Réparateur

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le réparateur est un personnage non-joueur de service présent dans Les Sims, Les Sims 2 et Les Sims 3. Il n'est pas présent dans Les Sims 4, les Sims n'ont donc d'autre choix que de réparer eux-mêmes les objets ou les remplacer.

Le réparateur peut être engagé par téléphone. Comme son nom l'indique, son travail est de réparer les objets cassés d'un foyer.

Le réparateur dans Les Sims Modifier

Dans Les Sims, le service de réparation est assuré par Bruno le réparateur. Les réparations coûtent 50§ de l'heure. Il peut être contacté à toute heure, il viendra dans les minutes qui suivent.

Si le réparateur ne peut pas accéder à l'objet à réparer, il s'en ira.

Le réparateur peut réparer :

  • les ordinateurs ;
  • les douches ;
  • les baignoires ;
  • les lavabos ;
  • les toilettes ;
  • les télévisions ;
  • les lave-vaisselles ;
  • les chaînes hi-fi ;
  • les Servos.

Lorsque qu'il aura fini de réparer un objet électronique, comme une télévision, il l'allumera pour le tester, ce qui risque de réveiller les Sims s'il y en a endormi à proximité.

Le réparateur dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, le service de réparation est assuré par trois Sims pré-créés (seniors) par quartier. Les réparations coûtent 50§ de l'heure avec un supplément de 10§ pour le déplacement. Le réparateur peut être appelé à toute heure mais il ne travaille, et donc ne visitera le foyer, qu'entre 9h00 et 17h00. Si le foyer souhaite obtenir ses services le jour-même, il est donc conseillé d'appeler avant 13h00.

Le réparateur peut réparer :

  • les ordinateurs ;
  • les douches ;
  • les baignoires ;
  • les lavabos ;
  • les toilettes ;
  • les télévisions ;
  • les lave-vaisselles ;
  • les chaînes hi-fi ;
  • les pianos ;
  • les Servos.

Le réparateur dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, le service de réparation est assuré par des Sims pré-créés. Les réparateurs sont aussi appelés des techniciens de réparation. Les réparations coûtent 50§ de l'heure. Il peut être contacté à toute heure, il viendra dans l'heure qui suit. Il est aussi possible de cliquer sur l'objet cassé et choisir l'option « Faire réparer. »

Si le réparateur ne peut pas accéder à l'objet à réparer, il s'en ira au bout d'un moment et facturera quand même sa venue.

Le réparateur peut réparer :

  • les ordinateurs ;
  • les douches ;
  • les baignoires ;
  • les lavabos ;
  • les toilettes ;
  • les télévisions ;
  • les électroménagers ;
  • les chaînes hi-fi.

Il n'est pas impossible que le réparateur lui-même meurt d'électrocution au cours d'une réparation.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard