Fandom

Les Sims Wiki

Riverview

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Share

Les Sims 3 Store.png
Riverview
Riverview.png
Le long des rives du fleuve Simomon repose la paisible ville de Riverview. Beaucoup ont emménagé dans cette petite ville tranquille pour échapper aux clameurs de la vie urbaine. Les habitants actuels vont-ils mettre les nouveaux arrivants au courant des petits secrets de la ville ou feront-ils de leur mieux pour préserver ses mystères.
Icône reflet Riverview.png
Riverview est le premier monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store pour le jeu Les Sims 3 et le seul monde officiel gratuit. Ce monde peut être téléchargé après avoir enregistré son jeu sur le site officiel.

Comme Sunset Valley, Riverview est un quartier très large. La partie urbaine de ce monde se situe au centre, sur une île (entourée du fleuve Simomon), le reste étant beaucoup plus rural avec des maisons de campagnes, des maisons ressemblant à des fermes etc. Riverview comporte 95 terrains.

Les familles Modifier

Les familles connues Modifier

Famille Lothario
Un beau matin, Don s'est réveillé dans un monde totalement nouveau. Il se souvient d'avoir marché sur un téléporteur, d'avoir entendu des femmes rire, et puis plus rien... jusqu'à ce qu'il se retrouve ici...
Famille Nouvot
Ils viennent peut-être d'arriver en ville, mais ils ont déjà l'impression d'avoir trouvé l'endroit où ils devaient vivre. Leur fils restera-t-il à Riverview pour y faire sa vie ? Ou trouvera-t-il un autre endroit plus... sympa ?
Famille Simovitch
Tentant de retrouver sa jeunesse perdue, Fatima pousse sa fille Paulette à faire carrière dans la musique. Vadim les aime toutes les deux mais tente de ne pas intervenir. Il préfère allumer la télé.
Famille Hasseck
Lorsque Florence et Philippe se sont rencontrés au lycée, ça a été le coup de foudre. La vie n'a jamais été facile mais du moment qu'ils sont ensemble, ils trouveront toujours un moyen de s'amuser. Quand Buck, le frère de Philippe, est arrivé avec deux enfants mais pas d'épouse, ils l'ont invité à emménager. Plus on est de fous, plus on rit.

Les nouvelles familles Modifier

Famille Bagley
L'entreprise familiale Bagley est un tout petit peu spéciale. Rhoda suit les traces de sa mère, mais Sherman semble vouloir emprunter une autre voie.
Famille Breckenridge
Hal est un homme branché. Et du genre à aimer une femme très vite et à la quitter très vite également. Y aura-t-il quelqu'un à Riverview capable de prendre son cœur ?
Famille Cantina
Lorraine a toujours voulu se mettre au service des citoyens. Pourrat-t-elle satisfaire suffisamment la communauté de Riverview pour être élue maire ?
Famille Carpenter-Rhodes
Hope et Buzz vivent heureux depuis toujours ou presque. Ils ont travaillé dur pour gagner leur vie correctement et bien éduquer leur fille. Malheureusement, celle-ci ne vient pas souvent les voir.
Famille Caspian
Billy avait été ravi d'apprendre que l'artiste reconnu Hank Ferdinand vivait à Riverview. Hank était tout à fait prêt à être le mentor de Billy avant de décéder récemment. Mais Billy a-t-il vraiment appris quelque chose ?
Famille Crosby
Les Crosby se ressemblent tellement peu que personne n'a jamais compris pourquoi ils s'étaient mariés. Riverview leur permettra-t-elle de trouver le bonheur ? Ou le couple va-t-il prendre des chemins séparés ?
Famille Cottoneye
Certaines personnes ne s'entendent pas avec les autres. Hunter Cottoneye en fait partie et ça lui convient. Il pourrait aussi bien commencer une bagarre avec vous que vous serrez la main.
Famille Dean
Après la mort tragique de sa mère, George Dean a décidé de passer sa vie à aider les autres. Il vit dans une caserne de pompiers abandonnée pour lui rappeler son rêve d'être l'homme capable de sauver la situation.
Famille Grands-pères
Famille Grisby
Walter et Yvette savent que la beauté est dans l’œil de celui qui regarde. Ils s'aiment pour ce qu'ils sont vraiment. Leur fille trouvera-t-elle aussi quelqu'un qui saura voir sa beauté intérieure ?
Famille Ivanov
Grand-mère Kaminski et sa famille sont sur la route depuis des années. Quand sa fille a épousé Yuri Ivanov et a eu deux enfants, elle a suggéré qu'ils s'installent quelque part. Riverview parviendra-t-elle à les intéresser sur le long terme ?
Famille Jones
Quand la famille Jones a hérité de la propriété Remington de cousins d'Hannah, ils avaient tout de suite imaginé la vue magnifique et la petite ville pittoresque. Ils n'avaient pas pensé qu'ils verraient des fantômes ! Trouveront-ils un moyen de ressusciter les fantômes agités ?
Famille Joy
Norman Joy et sa femme voulaient que leur fille grandisse avec de la nourriture du potager et des valeurs familiales. A la mort de sa femme, Norman a fait de son mieux pour s'occuper d'Elaine. Va-t-elle suivre les rêves de ses parents ou partir pour vivre sa propre vie?
Famille Lessen
Après la mort de son mentor Destry Dixon, Jon Lessen craignait que son jeu de guitare ne soit pas à l hauteur. Pour compenser le temps qu'il n'a pas consacré au vieil homme durant sa vie, il a emporté les cendres de Destry dans sa maison d'hôtes. Saura-t-il faire perdurer la musique de Destry ?
Famille Lin
Roxie Lin est une enfant agitée et sa sœur Shirley est tout le contraire. Leur seul point commun est leur côté obstiné. Quand elles ont emménagé dans l'ancienne maison de leur parents, elles ne sont pas arrivées à se mettre d'accord sur la décoration et ont alors partagé la maison en deux, défiant les traditions du design d'intérieur.
Famille Lobos
La famille Lobos avait besoin de prendre un nouveau départ. Riverview sera-t-elle l'endroit où elle pourra créer la vie de famille stable qu'elle souhaite pour ses jumelles ?
Famille McDermott
Les McDermott ont vraiment la main verte. Ils cultivent leurs propre nourriture depuis des générations mais essaient de rester modernes. Les deux jeunes fils passent des heures à pêcher dans le fleuve. Suivront-ils les traditions familiales ?
Famille Perkins
La vie n'a jamais été facile pour Lucky, mais il a toujours trouvé un moyen de s'en sortir (parfois en s'installant dans la maison d'autres personnes). La chance va-t-elle tourner pour lui, maintenant qu'il a trouvé son propre domicile ?
Famille Shallow
Ce n'est pas l'amour qui fait rester la famille Shallow sous un seul toit. Ils ne 'apprécient même pas. Alors qu'est-ce qui retient cette famille ensemble ?
Famille Shelley
Constance Shelley adore les livres. Elle ne s'intéresse vraiment pas à sa vie sociale ou amoureuse et espère qu'elle trouvera de la tranquillité à Riverview.
Famille Spenster
Les sœurs Spenster ne tolèrent pas la compagnie des idiots. Elles ont été élevées de façon à savoir se prendre en charge et elles s’en sortent très bien. Mais il y a de nouveaux voisins intéressants en ville. Vont-elles les accueillir à bras ouverts ?
Famille Wilson
L'hôpital général e soins du comté a recruté Jebidiah Wilson, qui était ravi de rejoindre la communauté. Il devrait juste travailler un peu moins pour prendre le temps de rencontrer les autres habitants et de se faire quelques amis.

Images Modifier

Vidéo Modifier

Anecdote Modifier

  • L'icône de ce monde est appelé Farmervalley sur le site officiel. Il s'agit peut-être de son nom avant qu'il ne soit appelé définitivement Riverview.

Liens externes Modifier

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard