Fandom

Les Sims Wiki

Samantha Cordial

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Logo Les Sims 2 La Vie en Appartement.png
Samantha Cordial
Samantha Cordial.jpg
Samantha est rayonnante. Elle a laissé son amour de jeunesse dans sa ville natale, mais elle espère trouver dans la Baie de Belladonna celui avec qui elle fera sa vie. Peut-être que le fait d'avoir des amis puissants lui permettra de commencer sa nouvelle vie ?
Identité
Nom Samantha Cordial
Sexe Femme.png Femme
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Famille Cordial
Parent(s) Danny Cordial Père, Barbara Cordial Mère, Tous deux décédés
Fratrie Kimberly Cordial Jumelle
Amour(s) Cornet Barrage Entichée
Gabriel Laverdure Entichée
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Mince Mince
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Verts Verts
Personnalité
Signe Bélier.png Bélier
Aspiration Connaissance Connaissance
Autres informations
Apparition Les Sims 2: La Vie en Appartement
Jouabilité Jouable
Quartier Baie de Belladonna

Samantha Cordial est une Sim apparaissant dans Les Sims 2: La Vie en Appartement. Elle vit dans la Baie de Belladonna avec sa soeur jumelle Kimberly Cordial.

Lorsqu'elle était un bambin, son père, Danny Cordial, lui a appris à aller sur le pot, et sa mère, Barbara Cordial, lui a appris à marcher et parler. À chaque transition d'âge, Samantha a bien grandi, contrairement à sa soeur. C'était une élève studieuse. Ses parents sont décédés lorsqu'elle a atteint l'âge adulte. Ses souvenirs indiquent qu'elle a déménagé avec sa soeur jumelle après le décès de ses parents, mais l'album photo de la famille montre leur départ alors que ses parents sont toujours vivants.

D'après l'album photo, Samantha et Kimberly semblent avoir eu des rapports conflictuels, notamment à l'adolescence, mais elles sont désormais bonnes amies.

Kimberly travaille dans la carrière médicale en tant qu'infirmière (niveau 3).

D'entrée de jeu, Samantha est amie avec Phoebe Adams, la haute gentille sorcière de la Baie de Belladonna. Au contraire, sa soeur est amie avec Frances McCullough, la haute méchante sorcière. Elle est assez amie avec Phoebe pour lui demander de suivre la voie de la lumière. Le jeu semble fortement suggérer que Samantha doit devenir une gentille sorcière et Kimberly une méchante sorcière, il y a d'ailleurs divers objets magiques dans leur maison.

Samantha est entichée de Cornet Barrage et Gabriel Laverdure.

La famille Cordial semble être une réplique de la famille Simpa de Montsimpa. Ainsi, Samantha Cordial a de nombreuses similitudes avec Angela Simpa, adolescente calme et studieuse. La maison de la famille Cordial est aussi très similaire à celle de la famille Simpa.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard