Fandom

Les Sims Wiki

Sandrine Bothik

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Logo Les Sims 2 Au Fil des Saisons.png
Sandrine Bothik
Sandrine Bothik.jpg
Sandrine est tapageuse et turbulente et elle n'hésite pas à faire savoir à tout le monde ce qu'elle a en tête. Et en ce moment, c'est Guillaume qui occupe toutes ses pensées!
Identité
Nom Sandrine Bothik
Sexe Femme.png Femme
Âge Adolescent.png
État civil En couple
Famille Bothik
Parent(s) Casimir Bothik Père, Tania Bothik Mère
Fratrie Alexis Bothik Frère
Amour(s) Guillaume Martin Petit ami
Apparence
Sous-type Sim
Peau Mate Mate
Poids Mince Mince
Physique Non musclé Non musclé
Cheveux Blonds Blonds
Yeux Verts Verts
Personnalité
Signe Bélier.png Bélier
Aspiration Famille Famille
Autres informations
Apparition Les Sims 2: Au Fil des Saisons
Jouabilité Jouable
Quartier Florimont-la-Rivière

Sandrine Bothik est une Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 2: Au Fil des Saisons. Elle vit à Florimont-la-Rivière avec ses parents Casimir et Tania ainsi que son petit frère Alexis. Elle va dans une école privée et travaille dans la carrière de la justice.

Elle est ennemie avec Justine Stite, qui a été la petite amie de Guillaume Martin avant que celui-ci ne la quitte pour sortir avec Sandrine. Il est intéressant de constater que c'est la grand-mère de Justine, Sarah Charpentier, qui a élevé Casimir, le père de Sandrine.

Comme le reste des membres de la famille Bothik, Sandrine est une réplique d'un des membres de la famille Gothik de Montsimpa et plus précisément de Sandra Gothik. Leurs prénoms se ressemblent, leurs coiffures sont assez proches, toutes les deux portent du noir et ont une aspiration à la famille. Cependant, leurs personnalités sont totalement différentes voir même complètement opposées. Alors que selon la biographie de Sandra, elle est calme et personne ne sait à quoi elle pense, Sandrine est turbulente et fait savoir à tout le monde ce qu'elle a en tête.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard