Fandom

Les Sims Wiki

Sarcophage

3 476pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Un sarcophage est un objet disponible avec le disque additionnel Les Sims 3: Destination Aventure. Il existe quatre sarcophages différents : le sarcophage simple, le sarcophage d'Al Simhara, le sarcophage des rois bénis et le sarcophage des rois maudits. Les deux derniers sont des sarcophages très spéciaux impliqués dans la transformation en Momie, la nouvelle créature de l'extension Destination Aventure. Les Sims peuvent dormir et faire crac-crac dans les sarcophages.

Obtenir un sarcophage Modifier

Un sarcophage doit être reconstruit à partir de cinq fragments de sarcophage, ces fragments pouvant être trouvés dans les tombeaux de France, de Chine ou d'Egypte.

Il est aussi possible d'obtenir un sarcophage en trichant grâce au code buydebug. Il faut tout d'abord activer le code testingcheatsenabled true, puis le code buydebug. Une nouvelle section appelée « Déboggage » est alors disponible dans le mode Achat et contient divers objets spéciaux dont les différents sarcophages.

Types de sarcophages Modifier

Sarcophages.jpeg

Sarcophages

Il existe 4 types de sarcophages, de gauche à droite sur l'image : Sarcophage simple, sarcophage d'Al Simhara, sarcophage des rois bénis et sarcophage des rois maudits.

Sarcophage simple Modifier

Il s'agit du sarcophage le plus simple et le plus commun, il n'a pas de décorations. Ce sarcophage peut aussi libérer des momies dans les tombeaux.

Sarcophage d'Al Simhara Modifier

Il est similaire au sarcophage simple, un Sim pharaonique est sculpté à l'avant.

Sarcophage des rois bénis Modifier

Ce sarcophage est en or avec un Sim pharaonique au visage chaleureux sculpté à l'avant. Il n'est pas recolorable. Les Sims dormant dans ce sarcophage récupère de l'énergie rapidement et tous les autres besoins seront statiques. Une momie dormant dans ce sarcophage durant une longue période deviendra un Sim normal. Cependant, les momies ne sortiront pas d'elles-mêmes du sarcophage, c'est au joueur d'annuler l'action.

Sarcophage des rois maudits Modifier

Ce sarcophage est noir et or avec un Sim pharaonique au visage grave et squelettique sculpté à l'avant. Il n'est pas recolorable. Les Sims dormant dans ce sarcophage augmentent progressivement leur compétence Athlétisme. Un séjour prolongé dans ce sarcophage transformera un Sim en Momie. Les SimBots dormant durant une longue durée dans ce sarcophage ne se transformeront pas en Momie mais se verront remplacer un de leur trait par le trait Malveillant.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard