FANDOM

Pour la version Wii, voir SimAnimals (Wii).

SimAnimals
Jaquette SimAnimals Nintendo DS
Développeur(s) Electronic Arts
Éditeur(s) Electronic Arts
Musique Winifred Phillips
Winnie Waldron
Date(s) de sortie Icons-flag-us Icons-flag-ca 21 janvier 2009
Icons-flag-eu 29 janvier 2009
Genre(s) Simulation de vie
Mode(s) Un joueur, multijoueurs
Plateforme(s) Nintendo DS
Évaluation PEGI : 3+
ESRB : E
Série Les Sims

SimAnimals est un jeu de simulation de vie animale sorti le 29 janvier 2009 sur Wii et Nintendo DS.

Annonce officielle Modifier

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) sort aujourd’hui en France SimAnimals™ sur Wii™ et Nintendo DS™. Avec SimAnimals™ vous entrerez en contact avec des animaux sauvages que vous pourrez toucher, déplacer et contrôler au fur et à mesure de votre progression. Vous dirigerez à l’écran une main animée qui vous permettra d’interagir avec tous les éléments du jeu : des écureuils aux renards en passant par les arbres et les fleurs ! Vous cohabiterez avec les animaux dans leur environnement naturel. Selon la façon dont vous vous comporterez avec eux, ils apprendront à vous connaître et à vous apprécier… ou ils vous fuiront ! Amusez-vous à nouer des relations avec les animaux sauvages et leur famille, et faites l'expérience amusante, mais parfois aussi tragique, de la survie en pleine nature, au cœur de la forêt.

« Nous sommes très heureux de lancer SimAnimals™, le tout nouveau titre créé par le studio Sims. Il définit selon nous un nouveau genre de jeux vidéo animalier » explique Sam Player, producteur exécutif de SimAnimals™. « SimAnimals™ exploite la télécommande Wii™ et le stylet Nintendo DS™ afin de proposer une expérience immersive et tactile unique qui permet au joueur de plonger de façon intuitive dans la vie de la forêt. Nous sommes impatients de découvrir les histoires que les joueurs vont raconter en mettant en scène des animaux plutôt que des acteurs ».

La forêt regorge d’animaux sauvages ! Vous rencontrerez une multitude de personnages adorables tels que des cerfs, des écureuils, des lapins, des hérissons et des chouettes. Vous découvrirez également des espèces plus espiègles qui aiment semer le trouble comme les renards, les ratons-laveurs, les blaireaux, les corbeaux et les ours. Tous ensemble, ils s’installeront dans votre forêt pour une aventure exceptionnelle au cœur de la vie sauvage !

Les animaux ont besoin de vous pour survivre ! Vous relèverez des défis et atteindrez des objectifs au cours du jeu. Vous découvrirez des secrets, débloquerez certaines zones de la forêt et trouverez des objets et des animaux sauvages uniques en leur genre ayant parfois des pouvoirs spéciaux en remplissant des missions. Dans la nature, c’est la loi du plus fort : vous découvrirez qui sont les fauteurs de trouble et les gentils et ferrez en sorte qu’ils s’entendent bien… ou pas ! Dans SimAnimals™ sur Wii, vous pourrez emmener jusqu’à trois de vos amis dans votre aventure dans les bois grâce au mode coopération ! La forêt, qui fourmille d’une vie sauvage passionnante, est assez grande pour vous accueillir vous et vos amis.

Enfin, vous retrouverez SimAnimals™ sur Nintendo DS™. Vous interagirez directement avec les animaux dans leur environnement en utilisant votre stylet. Le microphone Nintendo DS™, quant à lui, vous donnera le pouvoir d’être le vent. Soufflez dans le micro pour récupérer les fruits des arbres, éparpiller les fleurs, et découvrir encore d’autres surprises !

Description officielle Modifier

Embarquez dans une aventure amusante et endiablée au cœur de la forêt et aventurez-vous dans le monde des animaux pour une expérience unique !

Vous avez la possibilité de tout toucher, ramasser et déplacer dans la forêt : des écureuils aux renards en passant par les arbres et les fleurs !

Faites de vos animaux les créatures les plus heureuses de la faune et prenez soin de la forêt alors que vos aventures vous mènent en plein cœur de la nature comme jamais auparavant !

Caractéristiques officielles Modifier

  • Relevez des défis : Les animaux ont besoin de VOUS pour survivre dans la forêt. Aidez-les à trouver de la nourriture et à se déplacer dans la forêt, nettoyez les zones polluées, et bien plus encore.
  • C'est la loi du plus fort ! Découvrez qui sont les méchants et les gentils, et faites en sorte qu'ils arrivent à s'entendre...
  • Découvrez les secrets qui se cachent au cœur de la forêt : Il existe bien plus de secrets enfouis dans la nature que l'on ne croit. Découvrez des objets et des animaux uniques, certains dotés de pouvoirs spéciaux, en accomplissant des missions.
  • Partez à la découverte de la forêt avec vos amis : La forêt, qui fourmille de vie sauvage passionnante, est assez grande pour vous accueillir vous et vos amis ! Jouez en mode coopération avec jusqu'à quatre joueurs simultanément !
  • Le monde est à portée de main : Vous pouvez interagir directement avec les animaux et leur environnement en utilisant le stylet. Le microphone Nintendo DS quant à lui, vous donne le pouvoir d'être le vent. Soufflez dans le micro pour récupérer les fruits des arbres, éparpiller les fleurs, et plus encore !

Donnez à l'ours ce dont il a envie, retrouvez un lapin ou un hérisson et ramenez-le à ses amis. Découvrez aussi toutes les autres créatures qui rôdent dans la nature.

Images Modifier

Vidéos Modifier

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard