FANDOM

Tank Troufion
Identité
Nom Tank Troufion
Sexe Homme Homme
Famille Troufion
Parent(s) Général Buzz Troufion Oncle, Laura Troufion Oncle, Décédé
Fratrie Robert Troufion Oncle, Rénald Troufion Oncle
Les Sims 2
Tank Troufion
Tank Troufion veut faire comme son papa. Il passe son temps à soulever des objets lourds, à éviter des balles imaginaires et à rouler des mécaniques même si, au fond de lui, il a le sentiment d'être incompris.
Identité
Nom Tank Troufion
Âge Adolescent
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Plutôt claire Plutôt claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Musclé Musclé
Cheveux Cheveux Châtains Châtains
Yeux Yeux Bleus foncés Bleus foncés
Personnalité
Signe Capricorne Capricorne
Aspiration Aspiration Popularité Popularité
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Zarbville
Les Sims 2 - Console
Colonel Tank Troufion
Ce type a visiblement du mal à contrôler sa colère.
Identité
Nom Colonel Tank Troufion
Âge Adulte
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Plutôt claire Plutôt claire
Cheveux Cheveux Châtains Châtains
Yeux Yeux Bleus foncés Bleus foncés
Autres informations
Apparition Les Sims 2 (PSP)
Jouabilité PNJ
Quartier Zarbville

Tank Troufion est un Sim apparaissant dans Les Sims 2 et Les Sims 2 (PSP) à Zarbville. Il est le plus âgé des fils du Général Buzz Troufion. Sa mère est décédée par électrocution et enterrée chez les Chimère.

Tank dans Les Sims 2Modifier

Dans Les Sims 2, Tank souhaite suivre les traces de son père. Lorsque le joueur joue avec la famille Troufion pour la première fois, le jeu propose de trouver un travail pour Tank. Le seul job disponible est celui de la carrière militaire.

Tank partage aussi la rivalité envers la famille Gubre, il est en effet ennemi avec Johnny Gubre, le fils de Technicien Pollinisateur 9 Gubre, l'ennemi de son père.

Tank est à 5 jours de devenir un adulte au début du jeu.

Tank dans Les Sims 2 (PSP)Modifier

Dans Les Sims 2 (PSP), Tank vit dans la Division 47 avec son père le Général Buzz Troufion et son frère Robert Troufion. Son autre frère, Rénald ne fait aucune apparition. Il vit aussi avec la famille Gubre qui est prisonnière, mais le général Buzz leur fait croire que c'est pour les protéger.

Tank porte désormais le titre de Colonel. Il se dispute constamment avec son frère jusqu'à ce que le joueur répare son ordinateur. Le joueur devra pirater cet ordinateur pour permettre à Johnny Gubre de s'échapper.

SecretsModifier

  • Secret perso : Tank voulait devenir danseur, mais son père l'a forcé à s'engager dans l'armée.
  • Secret intime : Tank en veut à Robert pour lui avoir volé son premier amour... une figurine nommée Bomba Tomik.
  • Sombre secret : Buzz a une fois puni Tank pour avoir été "trop créatif" avec la peinture de camouflage.
  • Tank l'incompétent : Tank a laissé quelqu'un pirater son ordinateur de sécurité.

Tank dans Les Sims 2 (GBA)Modifier

Dans Les Sims 2 sur GBA, Johnny Gubre et lui sont les seuls habitants de Zarbville de la version PC à apparaitre.

Tank dans Les Sims 2 (NDS)Modifier

Dans Les Sims 2 (Nintendo DS), Tank est désormais un adulte. Lui et Johnny sont les seuls habitants de Zarbville de la version PC à apparaître. C'est un PNJ qui n'a aucun dialogue dans l'histoire. Il est aussi devenu un militaire comme son père.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard