Fandom

Les Sims Wiki

Taureau mécanique

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le taureau mécanique est un objet introduit dans Les Sims: Surprise-partie puis repris dans Les Sims 3: Showtime.

Le taureau mécanique dans Les Sims Modifier

Taureau automatique Tectoro
Surprise-partie 04.jpg
Le voici enfin ! Le célèbre et indomptable taureau, du film "Ah quelle corrida !". Souvent imité, jamais égalé, le taureau est équipé d'un moteur électro-hydraulique à multi-paliers asynchrones, le tout géré par une puce Pauline-Carton permettant une gymnastique aérobique absolument unique. Bottes et éperons bienvenus !
Achat Oui
Prix 5.678 §
Type Distractions
Taille 3x3

Le Taureau automatique Tectoro est un objet apporté par le disque additionnel Les Sims: Surprise-partie.

Cet objet est réservé aux adultes. Mais les adultes comme les enfants peuvent regarder un Sim faire du rodéo.

Trois interactions sont possibles : Rodéo facile, rodéo moyen et rodéo difficile. Plus le rodéo sera difficile et plus il sera difficile de rester sur le taureau mécanique.

Cet objet permet d'améliorer la compétence Physique. Et plus un Sim est doué dans cette compétence, mieux il arrive à tenir sur le taureau, évitant ainsi de se faire éjecter.

Le taureau mécanique dans Les Sims 3 Modifier

Logo Les Sims 3 Showtime.png
Taureau mécanique Défi de cow-boy
Waouh ! Il ne s'agit pas ici du vieux taureau mécanique traditionnel. Cette créature a été modifiée, perfectionnée, rénovée, boostée et améliorée pour vous offrir la mouture la plus agitée et recalcitrante que vous ayez jamais chevauchée. 8 secondes vous paraitront une éternité lorsque vous saisirez la corde et vous cramponnerez de toutes vos forces ! Mais ce taureau vous permettra aussi d'être une véritable vedette lorsque vous mettrez enfin pied à terre en criant "Yiha !".
Achat Oui
Prix 9 500 §
Type Accessoires sport
Taille 4x4

Le taureau mécanique est réintroduit dans le disque additionnel Les Sims 3: Showtime.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard