Fandom

Les Sims Wiki

Technicien Pollinisateur

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Un technicien pollinisateur est un extraterrestre chargé de la tâche d'implanter des embryons d'extraterrestres dans le ventre des Sims afin d'assurer la perpétuation de l'espèce alien sur d'autres planètes (son rôle est similaire à celui du Facehugger dans Alien).

GénéalogieModifier

Lorsqu'un Sim mâle se fait polliniser par un extraterrestre, le technicien pollinisateur apparaît dans son arbre généalogique comme le géniteur de l'alien. Dans Les Sims 2, il existe seulement deux techniciens pollinisateurs connus :

Dans le cas du Technicien Pollinisateur 9, ses parents et grands-parents sont exclusivement des Reines Mères et des Robots Coloniaux non-mariés, ayant pour unique but la procréation, un peu comme pour les abeilles. Les parents du Technicien Pollinisateur 7 sont inconnus, mais il est probable que la généalogie soit analogue à celle du Technicien Pollinisateur 9.

Pour toutes les autres pollinisations futures (comme Pascal Lalouche), le géniteur porte le nom de Extraterrestre Pollinisateur au lieu de Technicien Pollinisateur.

VictimesModifier

Un technicien pollinisateur a pour uniques victimes les Sims mâles adultes. Les femmes seniors sont trop âgées pour tomber enceintes, il en va de même pour les hommes.

La seule victime du Technicien Pollinisateur 7 a été Tango Caliente et a ainsi donné la vie à Flamenco Caliente. Donc, Dina et Nina sont 1/4 extraterrestre, 3/4 Sim.

Il est dit du Technicien Pollinisateur 9 qu'il a eu une longue carrière fructueuse, ce qui voudrait dire qu'il aurait pollinisé d'autres personnes, mais qui ne sont pas présents dans le jeu. Il a antérieurement pollinisé Gérard Lalouche, donnant ainsi la naissance des sœurs Lola et Chloé Katerinète. Seul le Technicien Pollinisateur 9 a cette pollinisation en souvenir puisque Gérard est décédé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard