FANDOM

Un terrier de lapin est un objet de grande envergure qui fonctionne comme un bâtiment communautaire que les Sims peuvent visiter mais qui dans Les Sims 3 n'est pas visible par le joueur. Cependant, il est possible de voir un peu dedans grâce au mode caméra en appuyant sur la touche TAB du clavier.

Ils peuvent être déplacés (à l'exception du mausolée du cimetière qui est inclu dans le cimetière pouvant être déplacé). Ils peuvent fournir soit un état d'esprit ou un élément dans l'inventaire d'un Sim, ou être un lieu de travail.

Les Sims adolescents et adultes peuvent aller dans les terriers de lapin afin d'obtenir des emplois à plein temps ou à temps partiel.

Les terriers de lapin comme le bistro et le spa offrent des services pour un montant fixe. La librairie et le supermarché offrent des biens à l'achat (qui sont ajoutés à l'inventaire du Sim).

La plupart des bâtiments utilisés à Sunset Valley, le quartier d'origine du le jeu Les Sims 3, sont identiques aux bâtiments servant à Riverview, avec quelques variations notables:

Liste des terriers de lapin Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard