Fandom

Les Sims Wiki

Thomas Polon

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Logo Les Sims Histoires de vie.png
Thomas Polon
Thomas Polon.png
Thomas a la réputation d'être un don Juan, mais au fond, c'est un romantique invétéré à la recherche de la femme de sa vie. C'est juste qu'il n'arrive pas à déterminer laquelle ce sera...
Identité
Nom Thomas Polon
Sexe Homme.png Homme
Âge Adulte.png
État civil Marié
Famille Mabel / Famille Polon
Parent(s) Inconnus
Amour(s) Cindy Tchotchke Ex-fiancée
Michelle Mabel Epouse
Enfant(s) Bébé Mabel
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Normal Normal
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe  Bélier
Aspiration  Amour
Autres informations
Apparition Les Sims Histoires de vie
Jouabilité Jouable
Quartier Quatre Coins

Thomas Polon (Thomas Mabel à la fin de l'histoire) est un Sim de L'histoire de Michelle dans Les Sims Histoires de vie. Ayant perdu son emploi à SimCity et menacée d'expulsion, Michelle Mabel a emménagé aux Quatre Coins où vit sa Tante Yvette.

Lors de son emménagement, Thomas, Fiona Fortuna et Cindy Tchotchke viennent lui souhaiter la bienvenue. Thomas et Michelle sont attirés l'un par l'autre mais Cindy semble très jalouse.

Un jour qu'il était au Gym Tonic avec Michelle, un certain Jérémy Niontouplin les rejoint et fait mention d'une bonne soirée qu'il aurait passé avec elle. Comprenant la situation, Thomas se bat avec Jérémy mais perd, il rompt alors avec Michelle.

Michelle ayant découvert que Jérémy avait aussi une relation avec Maëva Niter, elle regrette d'avoir perdu Thomas et tente de le reconquérir. Thomas accepte de reprendre contact, renoue avec elle, mais il est fiancé à Cindy et va se marier avec elle. C'est avec une certaine peine qu'il quitte Michelle.

Alors qu'il était sous l'arche, devant sa future femme et les invités, prêt à se marier, Michelle arrive et révèle toute la vérité. Jérémy avait convaincue Yvette de prendre une grosse assurance-vie puis l'a enfermée dans sa cave. Il voulait la forcer à le déclarer comme bénéficiaire de son assurance, comme elle a refusé, il s'est rabattu sur son héritière: Michelle. Il a donc décidé d'épouser Michelle puis de les supprimer toute les deux pour avoir l'argent et le partager avec sa complice. Complice qui n'est autre que Cindy. Malheureusement pour Jérémy, Yvette a réussi à s'enfuir et à été directement prévenir la police. Jérémy puis Cindy sont arrêtés.

Conscient de son erreur, Thomas demande Michelle en mariage et se marient immédiatement.

De retour après une lune de miel bien méritée sur les Iles Simaléares, Yvette offre à Michelle et Thomas sa maison. Souhaitant fonder une famille, Michelle tombe enceinte. Elle accouche durant la fête qu'elle a organisé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard