FANDOM

La Tombstone of Life and Death est un objet pouvant s'obtenir via le mode Debug (activé avec le code boolprop testingcheatsenabled true) dans Les Sims 2. La Tombstone of L and D ressemble à une pierre tombale ordinaire. Cependant, elle conserve son apparence de tombe lorsqu'elle se situe à l'intérieur d'un bâtiment (contrairement aux tombes normales qui deviennent des urnes).

Obtention Modifier

Pour obtenir cet objet, il faut activer le mode Debug en entrant le code boolprop testingcheatsenabled true. Ensuite, en maintenant la touche Shift ou Maj enfoncée, cliquer sur un Sim, cliquer une fois sur « Plus », puis sur « Spawn », et enfin sur « Tombstone of L and D ». Il n'y a pas de limite de nombre pour cet objet, il est possible d'en avoir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur le terrain. La tombe ne coûte rien et ne rapporte rien si elle est revendue dans le mode Achat.

Interactions Modifier

En cliquant sur la Tombstone of L and D, les interactions suivantes apparaissent :

  • Get Family Member : Permet d'ajouter à la famille du Sim sélectionné un membre de la famille voisine.
  • Add Neighbor To Family... : Permet d'ajouter à la famille du Sim sélectionné n'importe quel Sim vivant dans le quartier (en cas de sélection d'un Sim décédé, il retournera dans sa tombe quelques secondes après son arrivée).
  • Age Transition : Active la transition d'âge.
  • Age Transition Cinematic : Active la transition d'âge (avec la cinématique).
Remarque : Les options suivantes, commençant par « New », permet de passer outre la limitation de 8 Sims par foyer.
  • New Toddler Boy : Fait apparaître un nouveau bambin garçon.
  • New Toddler Girl : Fait apparaître un nouveau bambin fille.
  • New Adult Female : Fait apparaître une nouvelle femme adulte.
  • New Adult Male : Fait apparaître un nouvel homme adulte.
  • New Child Girl : Fait apparaître un nouvel enfant fille.
  • New Child Boy : Fait apparaître un nouvel enfant garçon.
  • New Teen Female : Fait apparaître une nouvelle femme adolescente.
  • New Teen Male : Fait apparaître un nouvel homme adolescent.
  • New Elder Man : Fait apparaître un nouveau senior homme.
  • New Elder Woman : Fait apparaître un nouveau senior femme.
  • New baby : Fait apparaitre un nouveau bébé.
  • Get Pregnant with... : Le ou la Sim tombe enceinte du Sim choisi dans la liste, y compris de lui ou elle même.
  • Make me Alien Pregnant : Provoque une grossesse extraterrestre.
  • Make Me Friendly to Everyone Here : Le Sim devient ami avec tous les autres Sims du foyer.
  • Show Parent and Sibling Relationships : Montre les liens familiaux du Sim.
  • Rename Sim : Permet de renommer le Sim.
  • Make me Family CHild : Permet à un Sim, sans parent figurant dans son arbre généalogique, d'y faire figurer la Grande Faucheuse comme étant son père (ou sa mère?)
  • CINECAM BABY : Fait apparaitre un nouveau bébé (avec la cinématique).
  • Speed up pregnancy : Uniquement pour les Sims enceintes. Permet de raccourcir la durée de grossesse à une matinée.
  • Setup Lot Export : ?
  • Age Baby : Le bébé présent dans le foyer grandit en bambin.
  • Workout current clothes : Le Sim va travailler sans changer de tenue.
  • Yoga current clothes : Le Sim peut faire du yoga sans être en tenue de sport.
  • Baldness on : Le Sim devient chauve.
  • Baldness off : Le Sim retrouve ses cheveux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard