Fandom

Les Sims Wiki

Trait de caractère

3 296pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les traits de caractère définissent la personnalité d'un Sim. Ils influencent leurs souhaits, leurs états d'esprit et leur comportement. Les Sims ont tendance à mieux s'entendre avec les Sims avec qui ils partagent au moins un trait de caractère.

Dans Les Sims 3, les Sims acquièrent davantage de traits en vieillissant, ils naissent avec deux traits (déterminés par le joueur si la grossesse s'est bien déroulée, sinon aléatoirement), puis en obtiennent un supplémentaire au stade enfant, puis un autre au stade adolescent et enfin un dernier au stade jeune adulte. Si le Sim a été brillant et heureux lors de sa dernière étape de développement, le joueur pourra choisir les traits. Cependant, si le Sim n'a été que moyennement heureux, ses nouveaux traits de caractère seront définis au hasard.

Dans Les Sims Medieval, les traits de caractère ont été divisé en deux catégories: les traits et les points faibles. Un Sim possède initialement 2 traits et 1 point faible, mais que ce dernier peut être changé en trait de caractère légendaire à la suite de certaines quêtes.

Dans Les Sims 4 les traits de caractère sont conservés, et sont divisés en 4 catégories, Émotionnel, Loisir, Style de vie, Social.

Articles connexes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard