Fandom

Les Sims Wiki

Trait de caractère légendaire

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Un trait de caractère légendaire est une nouvelle caractéristique d'un Sim dans Les Sims Medieval. A l'issue d'une quête spéciale, le point faible du Sim peut être remplacé par un trait de caractère légendaire.

Liste des traits de caractère légendaires Modifier

Traits légendaires

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

B Modifier

Bonne constitution
Les Sims ayant une bonne constitution ont un corps qui résiste à tout ce que la vie leur réserve ! Leur système immunitaire surpuissant et leur estomac d'acier peuvent facilement ignorer les maladies, la gueule de bois et les intoxications alimentaires.

C Modifier

Célèbre
Les Sims célèbres sont l'objet de toutes les conversations en ville et ont une bonne image auprès des autres Sims. Créer et garder des amitiés est facile pour eux, et où qu'ils aillent, les boissons sont toujours pour la maison !
Chef naturel
les chefs naturels sont admirés et estimés par les autres Sims; ces Sims savent comment inspirer et encourager ceux qui les entourent.

H Modifier

Herculéen
Comme les héros mythologiques d'autrefois, les Sims herculéens sont capables de fatastiques prouesses physiques et sont quasiment imbattables lors des combats et des compétitions sportives.

P Modifier

Patient
Les Sims patients ne sont pas pressés, et leur nature détendue leur permet de se faire des amis rapidement. Ils reçoivent l'indulgence des autres Sims lorsqu'ils effectuent les tâches dont ils sont responsables.
Proche des guildes
Les Sims proches des guildes ont l’œil pour les vêtements et la décoration, et ils ont les relations nécessaires avec les guildes commerçantes pour réaliser leurs rêves à la mode.

R Modifier

Rassasié
Les Sims ayant le trait de caractère Rassasié ont un corps très efficace et n'ont donc pas besoin d'autant de nourriture que les autres Sims.
Richissime
Les Sims richissimes ont réussi. L'argent afflue dans leurs poches comme les fleuves dans la mer. Question : que faire de tout cet argent ? En donner une partie au peuple, ou le saigner à blanc ?

S Modifier

Sage
Les Sims sages sont dotés d'une profonde compréhension du monde et sont appréciés pour leurs idées et leur jugement avisé.
Séducteur
Les relations amoureuses démarrent facilement pour les Sims séducteurs. Leur charme émane littéralement d'eux, et les autres Sims les trouvent irrésistibles.

Liste des quêtes Modifier

Les quêtes suivantes permettent de d'obtenir un trait de caractère légendaire :

  • Défi du pêcheur (si le Sim possède le trait Une baleine a mangé mes parents)
  • Fontaine de légende (si le Sim a donné la bonne réponse à l’énigme de la fontaine)
  • Jeux de guerre (si le Sim parvient à vaincre le Chevalier Noir)
  • Invasion !
  • La Pierre philosophale (si le sorcier choisi d'utiliser la Pierre pour avoir plus de pouvoir et non pour s'enrichir)
  • Le dragon de [Royaume]
  • Sept Arts mécaniques (si le Sim utilise les médailles récoltées pour forger une super médaille et non un marteau)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard