Fandom

Les Sims Wiki

Trois lacs

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims 2 Bon Voyage.png
Trois lacs
Trois lacs.png
Vue des Trois lacs

Les Trois lacs est une des trois destinations de vacances dans Les Sims 2: Bon Voyage, il s'agit d'une destination ayant pour thème la montagne. Comme son nom l'indique, ce village comprend trois lacs distincts. Cette destination peut sembler plus grande que les deux autres, mais en fait elle ne l'est pas puisqu'il y a beaucoup de routes trop abruptes pour y construire des bâtiments. Elle fait référence au Parc National de Banff, au Canada, à en juger par la géographie, la présence de sources thermales, le style architectural des bâtiments, la végétation et le Yéti (nommé Bigfoot en anglais, la version nord-américaine du Yéti).

ActivitésModifier

Comme pour l'Île Twikkii et le Village Takemizu, les Trois lacs offrent des activités uniques et propres à la région :

  • Compétition de bûches nautiques
  • Lancer de haches
  • Dégustation de crêpes épaisses
  • Nuits à la belle étoile
  • Danse de la polka
  • Grillades de guimauves sur un feu de camp

Parmi ses autres trouvailles, on peut apprendre le salut local: se frapper le torse comme un vrai montagnard.

TerrainsModifier

Trois Lacs contient plusieurs terrains aussi variés les uns que les autres. Il y a des hôtels, des chalets et des maisons de vacances, mais également des parcs, des sources chaudes, des centres de massage, des refuges rustiques, etc.

Terrain secretModifier

Le terrain secret des Trois lacs est le Terrier caché. C'est sur se terrain qu'il sera possible de rencontrer et de se lier d'amitié avec un Grand Yéti. Pour s'y rendre, il faut creuser dans le sol afin de trouver la carte menant à cet endroit. Le yéti habitant le terrier peut emménager avec le Sim à la fin du voyage.

Saisons Modifier

Si le disque additionnel Les Sims 2: Au Fil des Saisons est installé, les saisons pré-programmées pour cette destination sont : deux automnes consécutifs puis deux hivers consécutifs, d'où l'idée de respirer un bon air pur et frais dans la grandeur de la montagne.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard