Fandom

Les Sims Wiki

Université nationale de SimState

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims 2 Académie.png
Université nationale de SimState
Université nationale de SimState.png
L'université nationale de SimState a été fondée par un groupe de Sims qui souhaitaient fournir une éducation de qualité aux générations futures. Même si elle est devenue un centre social moderne, l'école conserve toujours ses standards d'enseignement supérieur.

L'Université nationale de SimState est un des trois campus universitaires par défaut dans Les Sims 2: Académie. Elle est assez équilibrée entre le divertissement et les études, contrairement aux deux autres campus. Elle comporte tout ce dont un campus a besoin: des résidences, un gymnase et des lieux publics comme la bibliothèque ou le bar, ainsi que l'Union des étudiants.

C'est le campus qui a été créé pour être rattacher à Montsimpa, mais le joueur a le choix. Le nom de cette université est cité dans les Sims, dans la biographie de Michel Coeuraprendre qui dit qu'il est juste diplomé.

AssociationsModifier

Ce campus abrite deux associations d'étudiants:

  • L'association Urele-Oresha-Cham, composée uniquement de garçons, qui existe depuis la fondation du campus;
  • L'association féminine Tri-Var, composée exclusivement de filles.

Ces deux associations ont, évidemment, leur terrain à eux; il est toutefois possible de rejoindre ces associations sans emménager chez eux. Pour ce faire, il est nécessaire de sympathiser avec chacun des membres représentants de l'association qui viennent vous visiter.

Terrains Modifier

Terrains communautaires Modifier

  • 452 - 492, avenue des universitaires: Vous cherchez un magasin où trouver de tout, des livres de classe aux appareils électroniques, en passant par les provisions ? Ne cherchez plus et entrez ici !
  • Ancienne tour nationale de SimState: Plus haute que la plupart des bâtiments du campus dans sa jeunesse, l'ancienne tour nationale de SimState est maintenant éclipsée par la nouvelle tour plus moderne, mais occupe toujours une place spéciale dans le coeur des anciens élèves de l'UNSS.
  • Bibliothèque nationale de SimState: Endroit idéal pour réviser avant un examen, la Bibliothèque nationale est silencieuse, calme et bourrée de connaissances.
  • Café du campus: Vous avez envie d'une tasse de café bien chaud ? Entrez dans le Café du campus pour y passer d'agréables moments de détente.
  • Campus Lounge: Les musiciens du coin affluent au Campus Lounge dans l'espoir de se faire un nom à l'université. Venez y assister à un concert ou détendez-vous simplement dans une atmosphère confortable.
  • Cour Centrale: Le meilleur coin du campus pour s'asseoir et se détendre. C'est l'endroit idéal pour observer les autres et se faire de nouveaux amis.
  • Gymnase du campus: Le travail peut parfois vous épuiser, alors venez vous défouler au gymnase du campus pour revigorer votre esprit et votre corps !
  • Magasin de l'avenue des universitaires: Vous en avez marre de porter les mêmes vêtements jour après jour ? Venez faire un tour sur l'avenue des Universitaires pour découvrir les dernières tenues à la mode du campus.
  • Parc des Châtaignes: Vous avez besoin d'échapper à la pression des études ou à l'anarchie de la résidence universitaire ? Apaisez votre esprit en faisant une ballade relaxante dans le parc.
  • Tour nationale de SimState: La Tour est la plus haute structure du campus. Elle représente les standards rigoureux et les objectifs ambitieux des étudiants et anciens élèves.
  • Union des Etudiants: Les étudiants des quatre coins du campus affluent à l'union des étudiants pour y retrouver leurs amis, travailler ou simplement se promener.

Terrains résidentiels Modifier

Résidences universitaires Modifier

  • Résidence Universitaire Les Pins - 8 chambres
  • Résidence Universitaire de Landgrabb - 9 chambres
  • Résidence Universitaire nationale de SimState. - 14 chambres

Locations Modifier

  • 10 rue Cacahuète 
  • 15 rue Cacahuète 
  • 20 rue Cacahuète , habité par le foyer
  • 25 rue Cacahuète 
  • 30 rue Cacahuète 
  • 80 allée Fripédubas
  • 120 allée Fripédubas
  • 124 route des Amandiers
  • 132 route des Amandiers
  • 138 route des Amandiers

Associations d'étudiants Modifier

Foyers d'étudiants Modifier

À compléter

Société secrèteModifier

Comme pour les autres campus, l'Université nationale de SimState dispose d'une société secrète. En rejoignant ses membres, il sera possible, entre autres, de falsifier ses notes sur un ordinateur et de se fabriquer de la fausse monnaie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard