FANDOM

Victor Lalouche
Identité
Nom Victor Lalouche
Sexe Homme Homme
Famille Lalouche
Parent(s) Gérard Lalouche Oncle, Kathy Lalouche Oncle, Tous deux décédés
Fratrie Lou Gubre Oncle, Pascal Lalouche Oncle, Lazlo Lalouche Oncle
Lola Katerinète Demi-soeur, Chloé Katerinète Demi-soeur
Amour(s) Circée Pipette Ex-petit ami
Les Sims 2
Victor Lalouche
Sérieux et tatillon, Victor a une vision très arrêtée sur l'ordre des choses. Il nourrit une passion pour les violettes du Cap.
Identité
Nom Victor Lalouche
Âge Adulte
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Plutôt claire Plutôt claire
Cheveux Cheveux Blonds Blonds
Yeux Yeux Bleus clairs Bleus clairs
Personnalité
Signe Scorpion Scorpion
Aspiration Aspiration Connaissance Connaissance
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Zarbville
Les Sims 2 - Console
Victor Lalouche (PSP)
L'un des scientifiques de la Division 47.
Identité
Nom Victor Lalouche
Âge Adulte
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Plutôt claire Plutôt claire
Cheveux Cheveux Blonds Blonds
Yeux Yeux Bleus clairs Bleus clairs
Autres informations
Apparition Les Sims 2 (PSP)
Jouabilité PNJ
Quartier Zarbville

Victor Lalouche est un Sim apparaissant Les Sims 2 et Les Sims 2 (PSP) à Zarbville.

Victor dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, il vit à Zarbville avec ses deux frères Pascal Lalouche et Lazlo Lalouche. Sa soeur, Lou Gubre, est mariée au Technicien Pollinisateur 9.

Le père de Victor, Gérard Lalouche, a été enlevé par des extraterrestres et a donc été pollinisé par le Technicien Pollinisateur 9, conduisant ainsi aux deux demi-sœurs des frères Lalouche, Lola Katerinète et Chloé Katerinète.

Lorsqu'il était adolescent, Victor a perdu un combat contre Général Buzz Troufion. De plus, il s'était stabilisé avec Circée qui est aujourd'hui mariée à son ennemi Lothaire Pipette.

Lorsque le joueur entre pour la première fois dans la famille Lalouche, le jeu propose de faire regarde Victor dans le télescope. Si tel est le cas, il sera immédiatement enlevé par des extraterrestres et reviendra donc enceint.

Il est à 23 jours de devenir un senior au début du jeu et est passionné par les sciences.

Victor dans Les Sims 2 (PSP) Modifier

Dans Les Sims 2 (PSP), Victor est un scientifique travaillant dans le laboratoire de la Division 47. Il travaille sur un projet pour ranimer les tissus de cobayes avec des radiations micro-ondes mais a épuisé son compte bancaire. Les Sims in Black l'ont contacté et proposé de financer son projet en échange d'un service, kidnapper Tyco Lalouche, son neveu, fils extraterrestre de son frère Pascal Lalouche, car il était un candidat idéal pour leurs projets. Alors qu'il avait refusé l'offre, quelque chose semble l'avoir contrôlé et obligé à kidnapper Tyco.

Le joueur finira par retrouver et rapporter Tyco à son père.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Etait autrefois comique. Mais dès qu'il racontait des blagues, tout le monde se levait pour partir.
  • Secret intime : Victor était autrefois pompier, mais il s'est fait renvoyer à cause de son tempérament de feu.
  • Sombre secret : Victor a vendu Tyco aux Sims in Black pour qu'ils financent son projet secret.
  • De mèche avec l'ennemi : Lazlo prétend que Victor travaille avec les Sims in Black.