Fandom

Les Sims Wiki

Videur

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Un videur est un PNJ apparaissant dans Les Urbz : Les Sims in the City et Les Sims 3: Accès VIP.

Le videur dans Les Urbz Modifier

Dans Les Urbz : Les Sims in the City, le Urb doit avoir suffisamment de réputation et s'habiller selon le code vestimentaire du quartier (seul le haut suffit) afin que le videur ne le laisse rentrer. Il s'agit d'un Sim masculin colossal aux traits exagérés comparé aux autres citadins, portant un Jeans bleu et un T-shirt gris.

Il n'est pas possible d'interagir avec le videur.

Le videur dans Les Sims 3 Modifier

Les videurs sont introduits avec le disque additionnel Les Sims 3: Accès VIP. Ils empêchent certains Sims d'entrer dans des boîtes de nuit, bars, etc. Ils apparaissent lorsqu'une barrière de corde est installée. Ce dernier laissera passer les Sims suffisamment célèbres ou si l'un des Sims du foyer a acheté le bar, il le laissera passer ainsi que sa famille. Un videur peut expulser un Sim du bar si ce dernier se comporte mal. Le videur fera sortir tout le monde à la fermeture du bar, boîte de nuit, etc, disparaitra et ne réapparaitra qu'à la prochaine heure d'ouverture. Le videur ne laissera pas entrer les enfants dans la zone V.I.P mais laissera entrer les Sims portant un bambin ou un nouveau né dans leurs bras. Il s'agit d'un Sim normal de n'importe quel sexe, portant un t-shirt noir avec une inscription en Simlish dans le dos et des jeans.

Interactions disponibles (le videur ne sera pas toujours réactif et refusera parfois de laisser passer le Sim):

  • "Donner un pot de vin" : "Petit", "moyen" ou "gros" permet de passer la barrière.
  • "Demander de laisser passer" permet également de passer la barrière.

Le Sim a toujours la possibilité d'essayer de passer dans le dos du videur, mais si ce dernier est vu, le videur se battra avec lui et l'expulsera du bar.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard