FANDOM

Logo Les Sims 2 Bon Voyage
Village Takemizu
Village Takemizu
à compléter

Le village Takemizu est une des trois destinations de vacances dans Les Sims 2: Bon Voyage. Celle-ci a pour thème l'Extrême-Orient, à en juger par le style architectural des bâtiments (pagodes avec des toits recourbés).

ActivitésModifier

Le village Takemizu, comme pour les deux autres destinations, offre la possibilité de participer à des activités tout à fait uniques:

  • Servir et boire le thé
  • Entretenir un jardin zen
  • Méditer
  • Jouer au mah-jong
  • Faire un vœu dans le puits de chance (similaire au puits à souhaits souhaits de Au Fil des Saisons)
  • Déguster des plats typiques comme le chirashi ou les ramen
  • Apprendre la téléportation avec les ninjas
  • Apprendre l'acupressure avec les masseuses

Parmi les autres disponibilités, il est possible d'apprendre le salut incliné, le tai-chi et la légende du dragon (ces deux derniers sont acquis en allant voir le vieux sage).

TerrainsModifier

Le village Takemizu regorge de terrains variés. Outre les indispensables hôtels, il existe un marché d'alimentation, des boutiques, des centres de massage, des parcs et des jardins.

Terrain secretModifier

Avec la carte appropriée, il est possible de se rendre à la pagode dans la brume, afin d'y rencontrer le vieux sage et, s'il semble satisfait de la conduite du Sim, il peut lui enseigner le tai-chi et lui réciter la légende du dragon.

SaisonsModifier

Avec le disque additionnel Au Fil des Saisons, les saisons pré-programmées pour cette destination sont : deux printemps consécutifs suivis de deux automnes consécutifs, étant donné le climat doux et tempéré de l'Orient.

Anecdote Modifier

  • En japonais "take" signifie "bambou" et "mizu" signifie "eau".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard