FANDOM

Note

Ne pas confondre avec Vladimir Gothik (Nintendo DS).

Vladimir Gothik est un Sim apparaissant dans plusieurs jeux de la série Les Sims.

Il est introduit pour la première fois dans Les Sims, où il vit avec sa femme Sonia Gothik et leur fille Sandra. Il apparaît ensuite dans Les Sims 2 où 25 ans se sont écoulés, avec entre temps la naissance d'un deuxième enfant, Alexandre Gothik. Sa femme, Sonia, a mystérieusement disparu.

Le jeu Les Sims 3 retrace son enfance et sa rencontre avec Sonia. Il est le fils de Gunther et Cornélia Gothik et est né à la campagne. Sa famille a ensuite déménagé et son père a fondé Sunset Valley grâce à l'argent qu'il a accumulé.

Vladimir Gothik est de nouveau présent dans Les Sims 4, cependant, l'histoire ne suit pas celle connue jusqu'à maintenant et représente donc une nouvelle chronologie. [1]

Biographie Modifier

Vladimir dans les autres jeux Modifier

Dans SimCity 4, il existe un Sim ressemblant à Vladimir mais avec un nom différent.

Dans SimGolf, il est un personnage téléchargeable (avec sa famille), il a un langage très obscur et très gothique, comme sa fille Sandra.

Anecdotes Modifier

  • Dans Les Sims 3: Animaux & Cie, un des nouveaux meubles du jeu est la causeuse de la famille Gothik. On dit que Vladimir aurait conçu le meuble en collaboration avec les Industries Plénozas.

Référence Modifier

  1. Tweet de SimGuruSarah révélant que Les Sims 4 suit une toute nouvelle chronologie